et en prime une FAQ sur le projet DADVSI
-
LS.
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Jean_R a écrit:On se fait un petit clip ? ^^
le poussin noir a écrit:bonjour
une question me taraude depuis hier après midi je crois ? peu importe...
notre "cher ministre" a dit je crois à propos du libre, quelquechose du genre :
"le logiciel libre, je connais bien, j'utilise, le ministère de la culture a d'ailleurs été la première administration a utiliser des logiciels libres dès 1994 "
outre le fait, que je ne crois pas que le mossieur était déjà ministre de la culture en 94...
le logiciel libre en tant que tel et sa réelle "diffusion" ça n'est pas plus récent ????![]()
parce que c'est quand même assez gros ! je suis étonnée que ça n'ait pas été relevé ! ou alors j'ai mal compris
analogue a écrit:le poussin noir a écrit:bonjour
une question me taraude depuis hier après midi je crois ? peu importe...
notre "cher ministre" a dit je crois à propos du libre, quelquechose du genre :
"le logiciel libre, je connais bien, j'utilise, le ministère de la culture a d'ailleurs été la première administration a utiliser des logiciels libres dès 1994 "
outre le fait, que je ne crois pas que le mossieur était déjà ministre de la culture en 94...
le logiciel libre en tant que tel et sa réelle "diffusion" ça n'est pas plus récent ????![]()
parce que c'est quand même assez gros ! je suis étonnée que ça n'ait pas été relevé ! ou alors j'ai mal compris
C'est évidement complètement faux. Je me rappelle avoir installé mon premier GNU/Linux en 96 et c'était une Slackware avec un kernel 1.2. Aucune trace dans les ministères à cette époque bien sûr.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit