moddeur a écrit:RDDV fait aussi bien que Smaïn.
ça tombe bien, ils me font rire ni l'un , ni l'autre
acepack
- Géo : ici
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
moddeur a écrit:RDDV fait aussi bien que Smaïn.
morgoth a écrit:Elles sont toujours aussi droles leurs 5mn... Ils sont si loin que ca les casiers ?
le poussin noir a écrit:le point positif c'est tout de même que les députés présents sont moins nombreux qu'hier (enfin, dans un sens oui c'est pas si top que ça mais...)
l'écart entre les pro et les anti est moins important, ce qui peut conduire peut être à des choses postives
si j'ai bien entendu le président de séance compter tout à l'heure, le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...
morgoth a écrit:Elles sont toujours aussi droles leurs 5mn... Ils sont si loin que ca les casiers ?
moddeur a écrit:morgoth a écrit:Laza a écrit:le poussin noir a écrit:le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...
Je crois que certains se sont abstenus (pas facile de savoir avec les gros plan a la con sur le président)
Le réalisateur est UMP ? Meuuuuuh non !
Je n'ai pas vu de grattage de nez à l'assemblée, je me demande si ces gens sont comme nous. Par contre, côté grimaces, RDDV fait aussi bien que Smaïn.
dede a écrit:bin! il y a toujours la pause troquet sur le chemin!
acepack a écrit:A mon avis, le gouvernement va forcer autant que possible, même si le 49-3 est nécessaire. ils vont bien laisser la rancoeur se cristalliser sur RDDV et a près ils le débarquent.
la loi est en place et ils ont un nouveau fusible tout neuf...
damj a écrit:bibi33 a écrit:il y a eu 31 votes exprimes ca ne signifie qu il n y a que 31 deputes en seance.
1 il y en a eu plus je crois
2 conclusion fausse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit