Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 16:38
Supprimer les cookies

Page 94 sur 673Précédent 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 23:41

moddeur a écrit:RDDV fait aussi bien que Smaïn.

ça tombe bien, ils me font rire ni l'un , ni l'autre
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

bin! il y a toujours la pause troquet sur le chemin! :D
dede

morgoth a écrit:Elles sont toujours aussi droles leurs 5mn... Ils sont si loin que ca les casiers ?

Ils sont verrouillés, DRM oblige... :?
Butterfly

A priori, vu que la suspension de scéance est interminable:

soit:
- L'accord fait 10millions de pages et ne rentre pas dans les casiers
- Les photocopieuses sont en panne
- Les prépausés à la photocopieuse sont des intermitants en grève
- Y'a pas d'accord, c'est du flan
- ....

Bref, ça va continuer longtemps cette mascarade?
max00

Mer 08 Mars, 2006 23:42

le poussin noir a écrit:le point positif c'est tout de même que les députés présents sont moins nombreux qu'hier (enfin, dans un sens oui c'est pas si top que ça mais...)
l'écart entre les pro et les anti est moins important, ce qui peut conduire peut être à des choses postives
si j'ai bien entendu le président de séance compter tout à l'heure, le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...

C'est pour ça que j'aimerais avoir les noms des "godillots" (pour les petits jeunes, à l'époque de De Gaulle c'est comme ça qu'on appellait les députés qui votaient aux ordres) qui ont étés rameutés, histoire de les prévenir qu'ils vont devenir célébres et populaires sur internet, avec un peu de chance ils seraient encore moins nombreux demain.
kebra

morgoth a écrit:Elles sont toujours aussi droles leurs 5mn... Ils sont si loin que ca les casiers ?

le député de guyane a une correspondance à 00h15
damj

moddeur a écrit:
morgoth a écrit:
Laza a écrit:
le poussin noir a écrit:le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...

Je crois que certains se sont abstenus (pas facile de savoir avec les gros plan a la con sur le président)

Le réalisateur est UMP ? Meuuuuuh non !

Je n'ai pas vu de grattage de nez à l'assemblée, je me demande si ces gens sont comme nous. Par contre, côté grimaces, RDDV fait aussi bien que Smaïn.

En tout cas, le réalisateur arrive a chopper a chaque fois RDDV en train de soupirer.
Soit il est vraiment desesperé le ministre, soit ils ont le sens de la mise en scene...
Laza

dede a écrit:bin! il y a toujours la pause troquet sur le chemin! :D

Un DADVSI patron!!
Ben oui, pas d'olive, mais un 500€ dedans..quelle question ^^
600monstro

Géo : St OUEN

Mer 08 Mars, 2006 23:43

acepack a écrit:A mon avis, le gouvernement va forcer autant que possible, même si le 49-3 est nécessaire. ils vont bien laisser la rancoeur se cristalliser sur RDDV et a près ils le débarquent.

la loi est en place et ils ont un nouveau fusible tout neuf...

vous avez noté comment DDDV commence ses phrase par "le gnvt a ..", il essaie d'englober le reste du gvnt dans sa propre bulle d'incompétence. Doivent tous se dire que c'est un mauvais moment à passer, c'est tout.
sequoia

Mer 08 Mars, 2006 23:43

damj a écrit:
bibi33 a écrit:il y a eu 31 votes exprimes ca ne signifie qu il n y a que 31 deputes en seance.

1 il y en a eu plus je crois
2 conclusion fausse

ne nous emportons pas, j'ai bien dis, "si j'ai bien entendu..."

ma seule conclusion est que 31 ont voté, il n'y en a pas je répète 100 présents qui ne voteraient pas

après, pour l'adoption d'un amendement, ceux qui dorment etc, ne votent pas, ils changeront rien à la chose, c'est toujours,les suffrages exprimés qui comptent

et manifestement, ils sont moins nombreux qu'hier
le poussin noir