Nous sommes le Mer 16 Juil, 2025 02:09
Supprimer les cookies

Page 93 sur 374Précédent 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Fév, 2006 14:34

apple, une secte ? => donne 2€ et tu as le droit décrire sur un livre d'or qui sera offert à apple pour dire à quel point tu aimes cette marque... renaud grouille toi, plus qu'un mois !!!

une vidéo sympa et pro mac qui fait deux chose:
1. elle ridiculise (à juste titre) le design et le marketing cro$oft
2. montre que pour les mac-users, seul l'emballage compte, ce qu'il y a à l'interieur rien à foutre.
3. c'est finallement une belle illustration de ce troll...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 28 Fév, 2006 19:47

wiko a écrit:Les softs avec lesquels je bosses ou leur equivalent macs sont des licences non livrées avec l'OS. Donc acheter une machine qui a plein de merde qui me servent pas dans le systeme(obligatoire chez MAC) plus cher que son equivalent voir moins bien pour le même prix .... CQFD
graver des CD la faut passer sur une distrib linux ... je ne permettrai jamais à ma machine d'heberger une daube telle que Itunes pleine de DRM de machins qui envoient des trucs qu'on a pas envie etc.

Le souci avec toi, c'est que tu prends ton cas pour une généralité.
Tu dis que Mac OS est plus cher que ses concurents... j'ai clairement démontré le contraire; il suffit d'aller sur n'importe quel site pour comparer. Fais une MàJ de W98 à Xp, par exemple.
Tu vois, avec itunes j'écoute ma musique sur ma chaîne HiFi, sans fil, je l'écoute aussi sur des HP amplifiés dans différentes pièces de la maison. Fais en autant avec ton système de chiotte.
Mac osX est moins bien.. c'est connu de tous, tout le monde dit le contraire... même les gens de chez Microsoft le reconnaissent, mais toi tu ne le trouves pas bien, tu préféres ton système de merde et son lot de virus, malwares, plantages, etc etc.
Mais toi, tu es sans doute plus fort que les autres, t'as pas de virus ni de spywares et ta daube ne plante pas.
Maintenant, Apple ce n'est pas Windows, si tu ne veux pas installer des softs, tu as le choix, tu ne les installes pas.
Et puis, ta défense est nulle, tu saute sans arrêt de Windaube à Linux, de Linux à Windaube. Pour faire tel truc, faut passer sous Linux, pour celui-ci sous la daube, ah, là je repasse sous Linuxetc.
Bon arrête tes conneries, c'est pas viable ton truc d'autant plus qu'il faut 5 bonnes minutes pour que ta daube soit opérationnelle (scan antivirus et autre). Avec un Mac, tu le déballes, 5 mn après tu vas sur le net, tu graves des CD, Videos et autres, tu branches ta guitare, ton camescope, etc etc. T'as tout sous la main. Essaye simplement de lire un DVD avec un PC; hé bien si tu ne vas pas chercher les codec et les softs, tu ne peux pas le lire.
Bon, je sais toi tu te fiches de tout ça, mais il faut que tu te mettes dans la tête qu'il n'y a pas que des pros sur terre.
Ce ne sont pas les pros qui font le marché.
La merde d' Itunes comme tu dis et N°1 mondial, et a permis la vente de plus d'un milliard de morceaux; alors arrête de te regarder le nombril.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 01 Mars, 2006 01:13

Tu dis que Mac OS est plus cher que ses concurents... j'ai clairement démontré le contraire; il suffit d'aller sur n'importe quel site pour comparer.

???????? :shock: :shock: :shock:

Essaye simplement de lire un DVD avec un PC; hé bien si tu ne vas pas chercher les codec et les softs,

???????? :shock: :shock: :shock:

mac = newbie qui à les moyen.
pc = pro

tu lui a mis quoi comme mot gentil à steve ?
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 01 Mars, 2006 07:04

Renaud1 a écrit:Elle était 3ème à sa sortie en 2003.
C'est bien des trucs bas de gamme que tu veux, ou je n'ai pas compris?
Ce que tu fais, ça s'appelle une solution au rabais... Elle va marcher combien de temps, avant les premières pannes?
Et puis, drôlement évolutifs les shuttles.
Je suis désolé, Apple ne donne pas dans les trucs à la foirefouille.
Je pourrais trouver moins cher, mais cela n'a aucun intérêt.
Des shuttles pour des solutions professoinnelles... pourquoi pas des Mac Mini? :wink:

au cas ou tu ne comprenne pas encore comment ont fait un cluster bas prix... tu prend des PC performant et pas cher, et tu chaine... si yen a un qui pete, rien a cirer, tu balance en garantie, et t'as le reste qui continue a bosser... dans 6 mois ou 1 ans, tu change le paquet, que tu revend comme petite station de jeux, et tu reprend la derniere serie de shuttle...

maintenant, je me verais mal faire un cluster "a bas prix avec des mac"... quand a revendre facilement d'ocazze 8 mac au bout d'un an, mouarf... alors que des shuttle, figure toi qu'un an avant, les 8 sont deja reservés!!!!!!! et dans 1 y passeras avec la serie suivante pour garder un cluster au top avec un investissement minimum...

maman!!!.... si tous les decideurs info etais comme toi... yaurais pas mals de boite qui feraient faillite a cause de leur informatique...........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 01 Mars, 2006 09:20

C'est bien connu que la cote des PC tient la route; pour en être persuadé, il suffit de faire un tour sur Ebay.
Des PC, shuttles ou pas il y en a des tonnes qui sont bradés.
Tes shuttles à 8000 balles, si tu en retires 1500 un an après, tu pourras t'estimer heureux.
Si tu dois les changer tous les 6 mois/un an, au secours, voilà les économies.
joshua a écrit:quand a revendre facilement d'ocazze 8 mac au bout d'un an, mouarf... alors que des shuttle, figure toi qu'un an avant, les 8 sont deja reservés!!!!!!!

Un PC d'occase, contrairement au Mac, ça ne vaut rien, tout le monde le sait.
La preuve ici, personne n'en veut.
Renaud1

Mer 01 Mars, 2006 10:44

y faut que je le ré-écrive en gros? y sont deja réservés!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 01 Mars, 2006 10:55

y a même pas à relever renaud et Maniaco Mac ...

L'os le moins cher .... on croit rêver ...

Même quand on lui montré que son OS est plus cher ... que les prog qu'il y a avec existent en mieux en gratuit voir même pour la plupart en LL.... Le monsieur te demande de faire un cluster Mac au même prix avec les mêmes performances que son cluster en PC et t'as toujours pas répondu comme d'habitude tu éludes.

Tes shuttles à 8000 balles, si tu en retires 1500 un an après, tu pourras t'estimer heureux.
Si tu dois les changer tous les 6 mois/un an, au secours, voilà les économies.

si tu changes tous les 6 moins le shuttle perd environ 30 pct de sa valeur ... le mac d'il y a 6 mois il a perdu toute sa valeur à cause de l'architecture X86 utilisée dans les nouveaux et donc la machine d'il y a 6 mois devra emuler l'OS MAC(le nouveau).

CQFD

PS : au fait check les renderfarm c'est pareil .... suivant la tek utilisée ...
tient un petit de lien de gens qui sont des noobs encore
http://www-sop.inria.fr/parallel/hardware.fr.html#pf

au fait les reseaux massifs paralleles c'est eux .... ils ont trouvé ça parce qu'ils avaient besion de puissance de calcul mais n'avaient pas les moyens d'acheter un supercalculateur.

Bizarre pas de mac c'est pourtant si bien /mode ironique OFF
wiko

Mer 01 Mars, 2006 11:28

wiko a écrit:le mac d'il y a 6 mois il a perdu toute sa valeur à cause de l'architecture X86 utilisée dans les nouveaux et donc la machine d'il y a 6 mois devra emuler l'OS MAC(le nouveau).CQFD

Rigolot!
Regarde ici
Dernière édition par Renaud1 le Mer 01 Mars, 2006 12:20, édité 6 fois au total.
Renaud1

Mer 01 Mars, 2006 11:44

Le beugue ne venait pas de chez Frama, mais de mon PC... ça marche sur le Mac, je peux éditer..
Donc revenons à nos moutons:
Voici encore des exemples: ici.
Dernière édition par Renaud1 le Mer 01 Mars, 2006 12:10, édité 2 fois au total.
Renaud1

Mer 01 Mars, 2006 11:48

Et en voici encore:
Alors, petit plaisantin, arrête de nous vendre tes salades.
Renaud1