http://www.rdonnedieudevabres.com
> tourne sur php
> avec une base Mysql
> sur des serveurs linux
... il nous insulte ou ce monsieur est vraiment télécommandé ?

-
freqelectro
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
600monstro a écrit:Butterfly a écrit:Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness
Pas de marques malheureux !! Va falloir payer !!
seulement 31 députés...
acepack a écrit:Laza a écrit:J'aime bien l'idée du bar.
Comme des match de foot ou de rugby, tout le monde reunis devant l'assemblée.
Mais je connais pas de bar qui diffuse le stream...
oui mais ce match il est déja perdu. tu veux le score? 49-3
600monstro a écrit:moddeur a écrit:dede a écrit:on lance les paris... ils vont le trouver les accords dans leur casier ou non ? ... je pense que non!
Il n'y est pas, dans les casiers, et RDDV a du leur dire "oui nous vous le remettrons demain seulement car on me dit que le serveur Windows a planté quand a voulu faire de l'OLE avec Microsoft PointPouvoir".
Si il n'y est pas, je veux juste entendre les réactions et la sienne..
Car il ne pourra plus sortir cette phrase d'obtention de point d'équilibre grace à des accords contractuels..blabliblabla
le poussin noir a écrit:le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...
Nico a écrit:oui, pas mal le coup du casier :-)
2ème soir que je suis le débat, et je reste sidéré par la mauvaise foi du gouvernement, et l'abasence de tout argument hormi ce point d'équilibre qui revient en leit-motiv... encore plus rigide et orienté que la commission le RDDV !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit