-
Mister V
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
rouge_et_noir a écrit:Salut,
je précise, encore une fois, que cette action est aussi prévue à Marseille pour ceux qui sont motivés.
Rendez-vous le mercredi 22 mars à 18h20 à la FNAC Centre Bourse.
Au fait : Provence Linux Users Group (PLUG) contacté ! (pour info)
shyboy a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:shyboy a écrit:si des consommateurs de CD comme moi sont intéressés pour un happening anti-drm (rendu de cd) sur brest le 22 mars en début de soirée , on peu voir çà sans prise de tête ici ou sur mon weblog: opération rendu de cd sur brest
je reprends ton annonce sur stopdrm? tu as fixé une heure? j'te passe carrément un log a stopdrm pour que tu gères ca direct?
Je projette ce happening citoyen pour le 22 mars dans une fourchette allant de 17 heures à 19h , celà se fera en fonction des gens motivés dans ma région et de leur disponibilité...
pas de problème pour pour le log sur to dotclear; ton action citoyenne de protection des consommateurs de culture me prend à coeur, je serais ravi de m'impliquer d'avantage dans cette opération d'intérêt général!
corsario a écrit:Tu peux mettre un lien vers les PV en recto/verso pdf :
http://forrochabrol.free.fr/pv/PVstopdrm.pdf
et mieux, les uploader quelque part sur ton blog stopdrm...
On en distribuera aux gens pendant la flashmob (enfin, après)
Le grillon a écrit:Salut,
dans la liste des liens sur le blog, qui contient pour le moment un lien vers le forum framasoft, je pense qu'il faudrait ajouter un lien vers eucd.info, pour les personnes qui souhaitent s'informer en profondeur sur le sujet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit