Décidément, tu n'aimes que les monopoles.
marrant venant d'un gars qui vente un constructeur de machine qui interdit de mettre autre chose que son sys sur les machines ...
je n'ai pas vu tes réponses quand à
Bientôt tu vas nous dire que Disney bosse sur PC
C'est sur ça fait mal de ovir que le DG MAC : Steeve Jobs a été l'actionnaire majoritaire d'un boite qui bosse sur des stations autres que MAC ...(SGI/SUN puis PC)
Tu essayes de te raccrocher à aperture pour dire le mac c'est ce qui se fait de mieux..... A mon avis tu devrai ouvrir les yeux ...
Moi je suis ne suis pas MACqué avec une architecture et un OS je prends ce qui est efficace/moins cher. Si demain y a des applis equivalentes et interporables avec les systemes actuels(ou futur) sur une autre machine, je changerai ...
Je ne defend pas le PC en tant que tel je te montre que MAC malgré tes dénégations fait une communication surfaite sur les possibilités de ses machines par rapport à la concurence.(image/son/vidéo)
T'as entendu parle de BeOS il avait une super machine aussi au debut ... mais pas de softs dessus cette aventure fut avortée. Pourtant cette machine plombait toute la concurence que ce soit performance de calcul/prix ou flexibilité.(Comme quoi les meilleurs ne sont pas toujours les plus connus).
-
wiko