Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 16:40
Supprimer les cookies

Page 84 sur 234Précédent 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 21:10

:D (jaune)
plon

Mer 21 Déc, 2005 21:11

snap a écrit:
Gameplayer a écrit:Les actions violentes pourraient avoir l'effet contraire de celui souhaité..
Cela pourrait être récupéré par les partisans de la loi...

A part faire monter sarko dans les sondages, quels effets les voitures brulées ont eu ?

De faire de belles images, ce qui a eu pour conséquence de faire la une des journaux télévisés et de fabriquer une opinion.

Je propose d'empiler des CDs dans la rue et d'y mettre de feu. On aura peut-être une chance de parler de nous dans les médias ?

Ca risque d'être perçu comme une sorte d'auto-dafé (attention l'orthographe n'est surement pas la bonne) !
Et pourquoi un réseau P2P humain ! (on s'échange des CD originaux ; Que l'on copie au titre du droit à la copie privée ; Et que l'on échange ensuite ...)
PhE

Géo : Près de Troyes

Mer 21 Déc, 2005 21:15

snap a écrit:
Gameplayer a écrit:Les actions violentes pourraient avoir l'effet contraire de celui souhaité..
Cela pourrait être récupéré par les partisans de la loi...

A part faire monter sarko dans les sondages, quels effets les voitures brulées ont eu ?

De faire de belles images, ce qui a eu pour conséquence de faire la une des journaux télévisés et de fabriquer une opinion.

Je propose d'empiler des CDs dans la rue et d'y mettre de feu. On aura peut-être une chance de parler de nous dans les médias ?

Bone idée, s'il y en a sur paris qui se sentent chaud, faudrait organiser tout ça http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12841
yoyo08

Mer 21 Déc, 2005 21:16

La séance de 21 heures a été retardé ?
Damax

Mer 21 Déc, 2005 21:16

non, ça polue trop un cd....
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 21:17

Damax a écrit:La séance de 21 heures a été retardé ?

à 21h c'estla comission qui se réunit en urgence pour regarder les ammendements déposés à l'arrache la veille
à 21h30, c'est le début des votes, enfin, si j'ai bien suivi
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 21:18

FrihD a écrit:Je suis non violent, j'aime pas les casseurs... mais des fois je me demande.
Faudra vraiment se mettre à faire de la zike partout, lire des textes partout, de sorte que les médias mettent "des crs mobilisés pour taper sur du musicien" en titre.

Tu rêves! ... vu la désinformation qui sévit en France actuellement dans les médias classiques tu auras non "des crs mobilisés pour taper sur du musicien" mais "des CRS ont été agressé par des drogués-casseurs venant des banlieues issus de l'immigration et de famille polygames!" ... si yu veux te faire entendre habille-toi en chasseur-paysan là tu auras le droit de tout casser... même la gueule de innocents CRS... Je ne sais pas mais j'ai toujours l'ipression qu'il y une sorte d'impunité pour ces derniers... hmmm!... je parle des paysans-chasseurs là! ;)

21h18 rien en vu sur le flux !
dede

Mer 21 Déc, 2005 21:21

noir_desir a écrit:il y a aussi le senat qui examine la loi apres eux il peuvent amender aussi le texte il ets de droite mais en genrale il sont plsu sage (enfin esperons le)

je ne suis pas sûr qu'en procédure d'urgence le texte passe au sénat. De toute façon, le sénat est à droite, et ils sont encore plus agés qu'à l'assemblée. Donc, il n'y a pas grand chose à attendre de leur coté, IMHO.

si'il se reveille , la presse tele va forcement aussi si m'ettre

<parano ON>
TF1 / LCI => TF1 Edition
Canal+ / i-télé => Vivendi Universal

Reste France 2, mais ils s'aligneront sur la concurrence

donc, c'est mal barré

<parano off>
snap

Mer 21 Déc, 2005 21:24

le flux est de retour !
dede

Mer 21 Déc, 2005 21:26

dede a écrit:le flux est de retour !

Cool. 8)

Eidt : mdr séance suspendue.
Dernière édition par Damax le Mer 21 Déc, 2005 21:35, édité 1 fois au total.
Damax

Forum verrouillé