Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 01:06
Supprimer les cookies

Page 6 sur 8Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8 SuivantManifestation anti-DADVSI : dim 7 mai (organisation)

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 03 Mai, 2006 20:51

Bravo pour le travail !
J'ai vu que Christine Boutin n'était pas sur la liste, vous l'avez contactée ?
J'essaierai d'être là, mais je ne sais pas encore si je pourrai être sur Paris le dimanche...
Bon courage et bonne continuation à tous !
Nico

Géo : Paris

Jeu 04 Mai, 2006 10:37

Oui on bien contacté Christine Boutin mais on n'a pas eu de réponse...
A dimanche ! :)
Le grillon

Ven 05 Mai, 2006 09:53

C'est juste pour dire : IL SERAIT SAGE D'ANTICIPER LES REACTIONS !

JE TRAVAIL DANS LES MEDIAS ! ET NOUS AVONS RECUS DES CONSIGNES !

Nous assistons en ce moment au chant du cygne des actionnaires de Vivendi qui pleurent leurs actions achetées de 80€ qui n'en valent plus que 20 !

Comme les majors (Pinault, Lagardère, Bouygues, etc.) possèdent aussi les chaînes TV, et que les médias TV couvrent le DADVSI, je vous assure que dès que la loi sera passée, les chaînes de TV vont parler de la loi et de ses côtés répressifs sans arrêts afin de faire baisser le nombre de téléchargeurs !!!

C'est COMME CA QU'IL VEULENT FAIRE REMONTER LES ACTIONS !

IL SERAIT FORT INTELLIGENT DE METTRE DES COMMUNIQUES D'ALERTE SUR STOP DRM ET PARTOUT AFIN DE PREVENIR l'internautre moyen de ce qui va se passer POUR QU'IL N'AIT PAS PEUR ET NE S'ARRETE PAS DE TELECHARGER !!!

Soyons plus intelligents que les majors et anticipons-les !

Plus il y aura d'internautes P2Pistes, et moins leur projet répressif marchera.

PREVENEZ TOUS LES GENS QUE VOUS CONNAISSEZ, DITES LEUR BIEN DE NE PAS AVOIR PEUR DES MEDIAS TV DANS LES SEMAINES A VENIR !

Merci de m'avoir écouté, c'est très important, il s'agit de la stratégie de fond des ces gens là, il faut absolument la mettre en echec.

Ne croyez pas que personne ne vous écoute les gars, tout le monde télécharge, y compris en politique, y compris dans les médias, y compris les actionnaires Vivendi (sauf les 4 plus riches), seulement la liberté de la presse est une utopie qui n'existe éventuellement que sur le net !

Je vous soutiens tous...
DrCarter

Ven 05 Mai, 2006 10:19

Perso je suis pas sûre qu'un grand appel au piratage nous soit vraiment bénéfique.

Il ne faut pas confondre les combats. Si on se met a prôner la gratuité, on perd toute crédibilité.
On appelle au boycott de tous produit DRMisé avec de gentilles lettres aux artistes pour leur expliquer qu'on aurait bien voulu les payer mais qu'on ne peut pas accepter de se faire entuber, ça aura pas mal de poids.

C'est déjà dur de faire passer le message alors on ne va certainement pas faire le jeu de ceux qui souhaient le tout répressif.
Ce n'est pas la fin du téléchargement illégal qui va faire remonter les ventes et si on signale bien que cette baisse est due à la mise en place des DRM alors on aura gagné.

C'est justement le problème actuel : les médias confondent tout : le véritable problème n'est pas qu'on ne va plus pouvoir télécharger illégalement mais au contraire qu'on va punir plus severement les gens qui essaient d'être honnêtes !
Laza

Ven 05 Mai, 2006 12:52

Laza a écrit:Perso je suis pas sûre qu'un grand appel au piratage nous soit vraiment bénéfique.

Il ne faut pas confondre les combats. Si on se met a prôner la gratuité, on perd toute crédibilité.
On appelle au boycott de tous produit DRMisé avec de gentilles lettres aux artistes pour leur expliquer qu'on aurait bien voulu les payer mais qu'on ne peut pas accepter de se faire entuber, ça aura pas mal de poids.

C'est déjà dur de faire passer le message alors on ne va certainement pas faire le jeu de ceux qui souhaient le tout répressif.
Ce n'est pas la fin du téléchargement illégal qui va faire remonter les ventes et si on signale bien que cette baisse est due à la mise en place des DRM alors on aura gagné.

C'est justement le problème actuel : les médias confondent tout : le véritable problème n'est pas qu'on ne va plus pouvoir télécharger illégalement mais au contraire qu'on va punir plus severement les gens qui essaient d'être honnêtes !

Rien à rajouter à ça, tout est dit :D

Ah si ! Personnellement j'envoie aussi des gentilles lettres aux artistes dont je n'ai pas acheté le CD parce que son label ou son distributeur (Universal souvent) fait du lobbying contre la copie privée et le logiciel libre.
corsario

Sam 06 Mai, 2006 13:29

covoiturage LYON -> PARIS
Ca intéresse quelqu'un ?
(oui je sais j'arive un peu tard)
LEIôPAR

Géo : Lyon (france)

Sam 06 Mai, 2006 14:34

antistress

Géo : Ile de France

Sam 06 Mai, 2006 17:35

rectif: il fera beau juste pour la manif: (faut y croire!)
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR75056
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Sam 06 Mai, 2006 19:28

cool
antistress

Géo : Ile de France

Dim 07 Mai, 2006 17:51

Et pour une fois les prédictions météo se sont bien réalisées. On a eu un beau soleil malgré quelques nuages pas bien méchants. Manif modeste mais bien sympa au final.

Quelques photos pour les curieux
Milvus