-
Kaoru
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
drkarma a écrit:antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)
décidément .... DADVSI sera-t-il le fossoyeur de la droite l'année prochaine ?
moddeur a écrit:316 rectifié: on peut donc contourner des DRM à des fins de recherche, sécurité, inter-opérabilité.
Bon ben je suis désormais Consultant en Consultation de Recherche ... attends que je lise un DVD sous Linux "pour voir si je peux le lire" (satisfaisant par là-même une question de recherche que je me posais)
Sythuzuma-Ka a écrit:lierre a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:vous étiez si nombreux a voter ump![]()
mouahahaha bon je suis trop drole faut que je dorme
tiens? on parle de nous chez Dutois
il est où DUTOIT ???
l'est couché, c'est fini!
il parlait des forums qui suivaient avec attention
moddeur a écrit:316 rectifié: on peut donc contourner des DRM à des fins de recherche, sécurité, inter-opérabilité.
Bon ben je suis désormais Consultant en Consultation de Recherche ... attends que je lise un DVD sous Linux "pour voir si je peux le lire" (satisfaisant par là-même une question de recherche que je me posais)
drkarma a écrit:antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)
morgoth a écrit:Ha vraiment ils t'auront tout fait ce soir. La Totale hein ?moddeur a écrit:Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on Enchaîne?
Bon me revoila ... heureux de voir que les débats continuent. Rien que pour entendre Bloche and co parler ... c'est un plaisir.
Argh zut ça s'arrête pile quand j'arrive, salauds!
Kaoru a écrit:goldoraf a écrit:moddeur a écrit:Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on Enchaîne?
Ohé partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme ...
Superbe cette chanson, mais on risque de se faire censurer, là attention vous avez bien payé des droits ?;)
giraf a écrit:drkarma a écrit:antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)
Bof tant que la majorité de gens regarderont TF1 ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit