-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:le lancement rapide dans la barre des taches existais bien avant le dock (composant d'IE à partir de 4.5 ou 5, me rapelle pus, mais sortit entre 95 et 98.....), mais c'est pas grave.. on va laisser renaud1 avec ces illusions, qui ne remarque meme pas les touches de cynisme dans mes affirmations.....
joshua a écrit:je crois que a ton tour, tu confond le menu pomme et le dock........ rapelle nous depuis quand OS X existe s'il te plais?
Renaud1 a écrit:Non non, si tu relis bien les posts, c'est partit quand Yosh a dit que Apple a pompé la barre des taches de Windows.
Moi, je dis non, car le dock et la barre des taches sont deux choses complétement différentes.
La barre des tâches affiche les process en cours... et non les racourcis pour lancer les applications.
Je répéte une fois de plus que le menu démarrer de Windows sert à lancer les Applis et qu'il est l'équivalent de l'ancien menu pomme avant OSX(OS 6 ou 7,8 et9).
Suis-je clair?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit