Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 06:24
Supprimer les cookies

Page 445 sur 673Précédent 1 ... 442, 443, 444, 445, 446, 447, 448 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 23:23

oui! parle du rapport Australien, ils ont l'expérience de la bêtise de leur gouvernement avec les DRMs!
Dernière édition par dede le Mer 15 Mars, 2006 23:24, édité 1 fois au total.
dede

Mer 15 Mars, 2006 23:24

giraf a écrit:C'est de peer en peer (haha jeux de mot)

ok je sors

He ben ca fait du bien d'en voir un en forme (de quoi je sais pas ;-) humour humour !)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

moddeur a écrit:
Stabb a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
lierre a écrit:consternant....j'y crois pas, c'est pas possible.

le web est mort ?

houla houla, n'allons pas trop loin : notre avantage est que l'economie galopante est conne.
plus elle pousse les débits et la consommation, plus elle ancre nos liens.

a coté, il va falloir se soutenir les uns les autres, c'est certain... je nous vois déja faire des dons pour aider les "chopés" par les fous...

J'ai beau être au RMI... je suis d'accord pour donner à ceux qui se font chopper.

Pourquoi on ferait pas une assurance DADVSI ?
Tout le monde cotise, et ceux qui se font chopper font jouer l'assurance, et voilà, plus de DADVSI XD

De toutes façons on devra tous se côtiser dès que les premiers jugements tomberont, pour que les prévenus se paient les meilleurs avocats. Vergès :shock:

deconne pas :twisted:
Sythuzuma-Ka

bravo dutoit
sequoia

wauiqez est sur l'autre fil
antistress

Géo : Ile de France

giraf a écrit:C'est de peer en peer (haha jeux de mot)

ok je sors

lol
Laza

comment vont faire les producteurs de radios pour numériser en mp2 ou mp3 les CD qu'ils reçoivent pour les stocker sur des filers ?? ....

bah oui, en radio, on gère tout sur des filers sous forme de fichiers, fini le mange disque !!! :D

y en a qui vont etre content d'avoir les DRM..... :D:D:D
freqelectro

Mer 15 Mars, 2006 23:25

moddeur a écrit:De toutes façons on devra tous se côtiser dès que les premiers jugements tomberont, pour que les prévenus se paient les meilleurs avocats. Vergès :shock:

Eolas !
Stabb

mais qu'est-ce qui DIONIS !!!!!
lierre

Sythuzuma-Ka a écrit:
moddeur a écrit:
Stabb a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
lierre a écrit:consternant....j'y crois pas, c'est pas possible.

le web est mort ?

houla houla, n'allons pas trop loin : notre avantage est que l'economie galopante est conne.
plus elle pousse les débits et la consommation, plus elle ancre nos liens.

a coté, il va falloir se soutenir les uns les autres, c'est certain... je nous vois déja faire des dons pour aider les "chopés" par les fous...

J'ai beau être au RMI... je suis d'accord pour donner à ceux qui se font chopper.

Pourquoi on ferait pas une assurance DADVSI ?
Tout le monde cotise, et ceux qui se font chopper font jouer l'assurance, et voilà, plus de DADVSI XD

De toutes façons on devra tous se côtiser dès que les premiers jugements tomberont, pour que les prévenus se paient les meilleurs avocats. Vergès :shock:

deconne pas :twisted:

Mais aie euh, c'est pas ma faute si c'est le meilleur avocat en France pour faire exploser n'importe quelle loi ... moi je veux bien prendre l'avocat du diable si ça peut nous aider.
moddeur