Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 01:07
Supprimer les cookies

Page 362 sur 374Précédent 1 ... 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 15 Mai, 2008 13:46

Runstrad a écrit:
Tu es certainement un expert très qualifié en politique internationale et en désarmement, doublé d'un expert nutritionniste et peut-être détiens-tu la solution à tous ces problèmes ?

Je n'aurais pas la prétention de résoudre tous ces problèmes (qui de toute façon, si l'on trouvait des solutions se heurteraient au lobby de grandes multinationales et aux veto de grands pays), mais si l'on reste dans cette optique, je ne sais pas comment feraient les gens pour innover.
Prenons les choses simplement, tu ne fais pas la cuisine chez toi parce que tu n'y connais rien (ou alors tu es cuisinier), pas de bricolage non plus, etc...

Moi non plus je n'y connais rien en bricolage et pourtant je m'y intéresse car un jour peut être que ça pourra me servir.

J'ai l'impression que tu n'as pas envie d'explorer de nouvelles choses parce que tu n'y connais rien. Pour ma part, je ne pense pas être un super génie qui sait résoudre tous les problèmes du monde, mais j'essaie de m'intéresser à des choses que je ne connais pas, peut être que je pourrais apporter un peu de mes connaissances pour faire avancer les choses. J'essaie seulement d'apporter ma pièce à l'édifice (Je ne dis pas que c'est toujours fructueux)

Runstad a écrit: J'ai quant à moi, déjà bien du mal a démêler le vrai de l'intox dans les JT.

Je suis content de voir que l'on est d'accord sur un point.

Runstad a écrit:L'éternel problème du verre à moitié vide ou à moitié plein, si tu es en mesure d'apprécier cette métaphore.

Oui, j'apprécie cette métaphore, ne t'inquiète pas, mais pour moi, je suis très heureux, c'est peut être pour cela que je regarde ceux qui sont plus malheureux.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 15 Mai, 2008 13:48

lebendre a écrit:
Renaud1 a écrit:Je me demande bien ce qu'elle ferait (ou plutôt où) face à un léopard ta blondinette, :wink:

elle l'utiliserait...

C'est une blonde ne l'oublier pas !!! Vous croyez qu'elle sait se servir d'un ordinateur ?

Bon OK, je sors :twisted: !!!
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 16 Mai, 2008 09:59

Quand le hardy heron tape l'incruste:
Vu sur MB:
Bonjour !
J'ai un gros problème :
depuis que j'ai essayé le live-cd d'Ubuntu (je n'ai rien installé), lorsque je lance le Terminal, j'ai "ubuntu~", au lieu d'avoir "nomdel'ordinateur~".
Mais j'ai les commandes normales d'OS X.
D'où est-ce que ça peut venir ?? :blink:
C'est super flippant ! :P
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 16 Mai, 2008 10:47

Visiblement, c'est quelqu'un a qui on peut pas faire confiance, ou bien alors son probleme vuient de son DHCP (probablement sa box ADSL).

Bref, ca provient ni d'ubuntu ni de macOS.
deadalnix

Ven 16 Mai, 2008 18:14

Renaud1 a écrit:Quand le hardy heron tape l'incruste:
Vu sur MB:
Bonjour !
J'ai un gros problème :
depuis que j'ai essayé le live-cd d'Ubuntu (je n'ai rien installé), lorsque je lance le Terminal, j'ai "ubuntu~", au lieu d'avoir "nomdel'ordinateur~".
Mais j'ai les commandes normales d'OS X.
D'où est-ce que ça peut venir ?? :blink:
C'est super flippant ! :P

C'est d'une banalité... la première fois que ça m'est arrivé, c'était avec le live-cd d'openbsd.
Au redémarrage de ma mandrake mon nom d'hôte était devenu "olivebsd" :)
Eh oui, un routeur, ça peut se débrancher, et un nom d'hôte, ça se modifie en une minute.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Lun 23 Juin, 2008 21:06

Joshua, j'ai trouvé une perle pour toi
http://www.flickr.com/photos/hicksdesign/2595459988/
Renaud1

Mar 24 Juin, 2008 08:26

cette pitite baston Mac / Windows / GNU-Linux &co me pousse a vous guider vers le pire du P2P : http://lepiredup2p.blogspot.com/
pour ceux qui connaissent pas, l'idée c'est un peu du genre : et si tout ce post se transformai en BD?
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Jeu 03 Juil, 2008 21:00

Mac OS X représente désormais 7,94% des systèmes d’exploitation. Ce pourcentage était de 6,03 il y a un an.
Linux a progressé de 18% et représente 0,88% du marché des systèmes connectés sur internet.

À ce rythme là, je ne serai plus, alors que Linux en sera encore à ses balbutiements. :wink:
Au fait Joshua, je vais m'essayer au hackintosh, histoire de voir si sur PC, c'est mieux que ce qui se fait habituellement...
Cela ne m'étonnerait pas que Leopard soit le meilleur OS sur PC; je te tiendrai au courant.
Renaud1

Ven 04 Juil, 2008 08:35

Renaud1 a écrit:Mac OS X représente désormais 7,94% des systèmes d’exploitation. Ce pourcentage était de 6,03 il y a un an.
Linux a progressé de 18% et représente 0,88% du marché des systèmes connectés sur internet.

en général on cite ses sources :?
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Ven 04 Juil, 2008 08:39

lebendre a écrit:en général on cite ses sources :?

C'est vrai, mais hier j'avais la flemme.
Voilà:
http://www.theinquirer.fr/2008/07/03/vi ... _plus.html
Une autre citation:
Son directeur exécutif, Mathias Döpfner, espère que ce changement va permettre de moderniser la culture d'entreprise de son groupe. Parmi les arguments qui ont fait pencher la balance du côté de la pomme, le coût d'un poste Apple (sur l'ensemble de son cycle de vie) qui revient moins cher qu'un PC.
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -allemagne
Renaud1