-
deadalnix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Runstrad a écrit:Très juste deadalnix, ça serait bien qu'IE respecte les normes, hélas, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de la chose, mais Microsoft !
Je comprends bien que le sujet des normes puisse t'intéresser au plus haut point puisque tu a travaillé dans ce domaine.
Ce n'est pas mon cas. Alors tu comprendras que je ne vais pas prendre fait et cause pour un truc qui ne me concerne pas personnellement.
Je doute d'ailleurs qu'un webmaster qui n'est pas de la partie puisse s'intéresser aux normes qu'il faut respecter pour l'élevage des escargots ou des huitres, il en mange, il aime ça, mais ça s'arrête là. Et bien en ce qui me concerne c'est pareil, j'utilise IE7, ça fonctionne et s'arrête là. A chaqu'un son domaine.
Si l'on devait s'occuper de tout ce qui n'a pas d'intérêt pour nous les 24 heures d'une journée et d'une nuit n'y suffitaient pas. Il suffit de savoir discerner où sont les priorités et s'il reste un peu de temps....
mais arrête, tu vois bien qu'il s'en fout, puisqu'il développe pas de site web!
Il doit aussi se foutre de la guerre à l'étranger, vu qu'il habite en france...
Et tant pis pour ceux qui meurent de faim, du moment qu'il peut aller au resto peinard...
deadalnix a écrit:La nasa est passé pas loin d'en faire les frais il y a peu avec des données des missions sur mars (qui etait enregistré dans un format non spécifié dont le programmeur etait partit a la retraite. Si celui-ci etait mort, plus de données . . .).
je vois plutôt ça comme une démonstration par l'absurde.joan a écrit:3/ C'est manifestement du second degré
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit