Runstrad a écrit:Je surf avec IE7sur des milliers de sites sans renconter de problème de compatibilité particulier. Les seuls problèmes que j'ai rencontré sont apparus avec FF2, sur des sites parfaitement accessibles à IE, curieux non ? Remarque, avec Safari 3 c'était pas mieux.
Aucun de mes contacts n'a jamais eu le moindre problème pour me joindre sur mes messageries.
J'utilisais Outlok avec XP et Win Mail avec Vista, jusqu'à présent RAS, idem sur msn.
J'ajoute au passage que de mon côté je peux joindre mes contacts quelque soit leur messagerie ou le logiciel qu'ils utilisent.
J'utilise un camescop JVC - gz-mg255ex, sans problèmes. En ce moment j'ai un appareil photo numérique Nikon D40, pas le moindre problème de compatibilité lui non plus, tous comme ceux que j'ai eu auparavant.
Corel Photo Paint pour les retouches photos importantes et les montages, ou Photo Shop Pro pour le tout venant. Je me passe très bien des logiciels fournis avec ces appareils.
Nero8 pour les montages vidéo et la gravure.
Alors comme je le disais donc, les normes sont vraiment le cadet de mes soucis.
En ce qui me concerne les "normes" sont très bien, pour la simple raison que ça a toujours très bien fonctionné.
Alors je vais pas me prendre la tête avec des "normes" qui ne m'ont jamais posées de problème.
Autre chose ?
c'est exactement ce que je disais, complètement égoïste!
"du moment que ça marche chez moi, les autres peuvent se démerder"
Les sites qui marchaient que sous IE était standard W3C? ha ben c'est ptet ça l'intérêt des normes!!
"je peux joindre mes contacts quelque soit leur messagerie ou le logiciel qu'ils utilisent." tiens, marrant, tu peux me parler sur jabber alors?
Et sinon tout le monde n'a pas les 1000€ pour se payer photoshop pro, ou encore les 100€ pour acheter corel paint shop pro!
(
http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... rgoogpspx2 https://store2.adobe.com )
Yen a qui sont bien mieux sous the GIMP pour 0€, ou pour les plus sympa pour une modique somme de leur choix. (oui tout le monde n'est pas profit profit, yen a qui donne, si si)
PS: et moi aussi je peux mettre des mails à tout le monde, ya pas de miracle...