-
lebendre
- Géo : Sur ma montagne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
boarf, de toutes façons sous Linux tu choisis la touche qui correspond à impr écran, tu peux la changer si elle te vas pas.Renaud1 a écrit:MCMic a écrit:Mais ce que je comprends pas, c'est que tu ne puisse faire de captures sous XP. Aucune des touches du clavier Mac ne correspond à impr écran quand il est connécté sous windows?
Ben non, pas de touche "imprim" sur Mac et aucune touche n'a été affectée dans le mappage pour Windows.
Je crois que pour avoir toutes les fonctions, il faut un clavier PC (à partir de 3€).
MCMic a écrit:boarf, de toutes façons sous Linux tu choisis la touche qui correspond à impr écran, tu peux la changer si elle te vas pas.Renaud1 a écrit:MCMic a écrit:Mais ce que je comprends pas, c'est que tu ne puisse faire de captures sous XP. Aucune des touches du clavier Mac ne correspond à impr écran quand il est connécté sous windows?
Ben non, pas de touche "imprim" sur Mac et aucune touche n'a été affectée dans le mappage pour Windows.
Je crois que pour avoir toutes les fonctions, il faut un clavier PC (à partir de 3€).
Renaud1 a écrit:Au passage, vous pourrez noter la réaction supersonique d'Apple (le jour même).
Diti a écrit:Renaud1 a écrit:Au passage, vous pourrez noter la réaction supersonique d'Apple (le jour même).
WebKit, c'est pas le moteur Open Source maintenu par une communauté, en plus d'Apple?
Ah, puis c'est pas pour faire mon chieur, mais à un concours de sécurité, Linux est le seul à être demeuré invulnérable, tandis que Mac OS X a été hacké en deux minutes (par la faille qui a été corrigée le jour même et que tu nous as montré, je crois).
http://www.engadget.com/2008/03/29/linu ... unscathed/
Renaud1 a écrit:Diti a écrit:Renaud1 a écrit:Au passage, vous pourrez noter la réaction supersonique d'Apple (le jour même).
WebKit, c'est pas le moteur Open Source maintenu par une communauté, en plus d'Apple?
Ah, puis c'est pas pour faire mon chieur, mais à un concours de sécurité, Linux est le seul à être demeuré invulnérable, tandis que Mac OS X a été hacké en deux minutes (par la faille qui a été corrigée le jour même et que tu nous as montré, je crois).
http://www.engadget.com/2008/03/29/linu ... unscathed/
Ben oui, c'est pourquoi Linux n'a a tirer aucune gloriole, vu qu'il est autant vulnérable par la même faille.
Renaud1 a écrit:Au passage, vous pourrez noter la réaction supersonique d'Apple (le jour même).
Diti a écrit:Renaud1 a écrit:Au passage, vous pourrez noter la réaction supersonique d'Apple (le jour même).
Hum, je tiens à te faire remarquer que je ne vois nulle part, de sources précises, que Linux est touché et vulnérable.
lebendre a écrit:De toute façon, le top du top, c'est cet ordi:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit