Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 14:39
Supprimer les cookies

Page 322 sur 374Précédent 1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 16 Mars, 2008 11:05

Fô pas exagérer non plus, un Imac par exemple est suffisamment puissant pour la majorité des gens. J'encode ma vidéo avec un Mini C2D @ 2,16, et il encode à une vitesse 4x suivant les films (Convertx to DVD sous XP). Je n'utilise pas le Divx, car la qualité n'est pas très bonne.
Par contre, là où je te rejoindrais un peu, c'est qu'il manque une petite tour dans la gamme Apple.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 16 Mars, 2008 11:18

Niarf, tu ne vas pas être content:
le dernier MacBookPro qui est un simple portable avec seulement un C2D Peryn se permet de mettre un vent en rendu single processeur à ton gros PC, et en rendu multi CPU, ta casserole doit fuir puisque le rapport n'est pas du tout bon (il devrait être + du double):

CINEBENCH R10 :

CINEBENCH R10

Tester :

Processor :
MHz :
Number of CPUs : 2
Operating System : OS X 32 BIT 10.5.2

Graphics Card : NVIDIA GeForce 8600M GT OpenGL Engine
Resolution : 1440x900
Color Depth : 32-bits

Rendering (Single CPU): 3009 CB-CPU
Rendering (Multiple CPU): 5679 CB-CPU
Renaud1

Dim 16 Mars, 2008 11:43

tient, y manque des données dans ton rapport (par exemple la fréquence du proco..... moi, le mien, il est d'origine.. pas overcloqué.. mais bon, je peut palier a ça rapidement si tu veux...).. bizzare tout ça.. t'as pas un screen plutot???
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 16 Mars, 2008 12:00

joshua a écrit:tient, y manque des données dans ton rapport (par exemple la fréquence du proco..... moi, le mien, il est d'origine.. pas overcloqué.. mais bon, je peut palier a ça rapidement si tu veux...).. bizzare tout ça.. t'as pas un screen plutot???

Parceque tu peux changer le proc d'un MacBookPro peut-être ou l'overclocker?
Voilà, c'est ça:
http://www.apple.com/fr/macbookpro/
Renaud1

Dim 16 Mars, 2008 13:31

Renaud1 a écrit:et bien sûr, pour exploiter cette puissance, le Mac a incontestablement le meilleur système actuel du monde.
Ha, mais on aurait pas osé contester t'en fais pas :?

Sinon, juste pour rire: achète d'un coté un Mac, et de l'autre coté, tu prends le même budget, et tu te fais un PC sur mesure pour linux (avec uniquement des composants qui ont des drivers efficaces sous Linux, parce que si Mac OS est stable, c'est qu'il a ses composants taillé sur mesure).
Une fois fini, tu compare les perfs. (en mettant le Mac sous Mac OS et le PC sous une bonne distrib Linux, Ubuntu ou autre)
MCMic

Dim 16 Mars, 2008 15:32

MCMic a écrit:
Renaud1 a écrit:et bien sûr, pour exploiter cette puissance, le Mac a incontestablement le meilleur système actuel du monde.
Ha, mais on aurait pas osé contester t'en fais pas :?

Sinon, juste pour rire: achète d'un coté un Mac, et de l'autre coté, tu prends le même budget, et tu te fais un PC sur mesure pour linux (avec uniquement des composants qui ont des drivers efficaces sous Linux, parce que si Mac OS est stable, c'est qu'il a ses composants taillé sur mesure).
Une fois fini, tu compare les perfs. (en mettant le Mac sous Mac OS et le PC sous une bonne distrib Linux, Ubuntu ou autre)

C'est ça, et franchement avec tes pièces collectées chez les chinois, tu crois que tu feras ça?
Image
et puis comme je l'ai dit à Joshua, essaye d'acheter deux quad Xeon série 5400, et reviens discuter du prix du MacPro. :wink:
Renaud1

Dim 16 Mars, 2008 16:06

rien compris...
MCMic

Dim 16 Mars, 2008 16:11

MCMic a écrit:rien compris...

En clair, il invoque la tout-puissance d'Apple parce que leur tour (et l'intérieur aussi) est bien et abouti(e).
C'est l'exception qui confirme la règle : le prix des composants est compensé (haha) par leur qualité.
Diti

Dim 16 Mars, 2008 16:51

Renaud1 a écrit:Parceque tu peux changer le proc d'un MacBookPro peut-être ou l'overclocker?

En plus, c'est même pas évolutif!!!!

Ou pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien....

Vient surtout pas me dire que l'evolutivité d'un matériel ne sert à rien, je t'aurais prouvé depuis le début du troll que mes machines "évoluent" assez bien pour pas cher du tout...

aller.. si on se faisais un comparo de ton budget en plus d'un an et moi dans le meme temps.. ça te dis? :D
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 16 Mars, 2008 17:10

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:Parceque tu peux changer le proc d'un MacBookPro peut-être ou l'overclocker?

En plus, c'est même pas évolutif!!!!

Ou pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien....

Vient surtout pas me dire que l'evolutivité d'un matériel ne sert à rien, je t'aurais prouvé depuis le début du troll que mes machines "évoluent" assez bien pour pas cher du tout...

aller.. si on se faisais un comparo de ton budget en plus d'un an et moi dans le meme temps.. ça te dis? :D

T'en a vu beaucoup des portables évolutifs toi? Je te signale quand même, qu'à ma connaissance, les processeurs des portables sont soudés sur la CM.
Pour ce qui est du MacPro, il est bien évidemment évolutif, mêmeplus que le tient puisque l'on peut y mettre plus de HD, par exemple, on peut aussi remplacer les processeurs, mais pour y mettre quoi à la place? Puisque c'est déjà ce qu' il se fait de mieux actuellement.
Comme je te le disait plus haut, achète 2 quad Xeon série 5400 et reviens me voir, parce que ta brouette, même avec 4 roues, ça reste une brouette.
La preuve, elle se fait claquer par un portable Apple de série en rendu single proc... Un portable, te rends-tu compte, toi qui voulait tout casser? :D :D :D
Pour MCMic, si je devais faire un PC avec des composants et périphériques compatibles Linux, je dépenserais tout le budget en carburant pour "courir" les boutiques. :D
Qui est ce qui trolle i
Joshua, je suis désolé de te porter l'estocade, mais bon, quand on fait 50Kg tout mouillé, fô pas se frotter aux poids lourds..
Image
Avec un score de 8511, ton "gros PC" fait à peine mieux qu'un vieux G5 de 2005, et il se prend une claque par un bi pro (4 cœurs au total) de 2006.
Allez, Joshua, fais en auttant et annonce le prix. :wink:
Renaud1