Par contre, là où je te rejoindrais un peu, c'est qu'il manque une petite tour dans la gamme Apple.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:tient, y manque des données dans ton rapport (par exemple la fréquence du proco..... moi, le mien, il est d'origine.. pas overcloqué.. mais bon, je peut palier a ça rapidement si tu veux...).. bizzare tout ça.. t'as pas un screen plutot???
Ha, mais on aurait pas osé contester t'en fais pasRenaud1 a écrit:et bien sûr, pour exploiter cette puissance, le Mac a incontestablement le meilleur système actuel du monde.
MCMic a écrit:Ha, mais on aurait pas osé contester t'en fais pasRenaud1 a écrit:et bien sûr, pour exploiter cette puissance, le Mac a incontestablement le meilleur système actuel du monde.![]()
Sinon, juste pour rire: achète d'un coté un Mac, et de l'autre coté, tu prends le même budget, et tu te fais un PC sur mesure pour linux (avec uniquement des composants qui ont des drivers efficaces sous Linux, parce que si Mac OS est stable, c'est qu'il a ses composants taillé sur mesure).
Une fois fini, tu compare les perfs. (en mettant le Mac sous Mac OS et le PC sous une bonne distrib Linux, Ubuntu ou autre)
MCMic a écrit:rien compris...
Renaud1 a écrit:Parceque tu peux changer le proc d'un MacBookPro peut-être ou l'overclocker?
joshua a écrit:Renaud1 a écrit:Parceque tu peux changer le proc d'un MacBookPro peut-être ou l'overclocker?
En plus, c'est même pas évolutif!!!!
Ou pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien....
Vient surtout pas me dire que l'evolutivité d'un matériel ne sert à rien, je t'aurais prouvé depuis le début du troll que mes machines "évoluent" assez bien pour pas cher du tout...
aller.. si on se faisais un comparo de ton budget en plus d'un an et moi dans le meme temps.. ça te dis?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit