Nous sommes le Lun 08 Sep, 2025 02:59
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantTémoignages émouvants Inside

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Déc, 2005 18:05

C'est quand même bizarre ça, j'ai fait tourner un logiciel de P2P toute la journée en loguant toutes les demandes qui transitaient par ma machine. Eh bien, y avait même pas Johnny H, Souchon, Chamfort, 113 et autres sous-marques de Majors Inc !

Mais alors, où c'est qu'ils sont téléchargés ??? :P
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Ven 30 Déc, 2005 22:55

Au fait combien ont touché ces showbizzmen pour cette campagne de mandicité. De toute façon c'est pas quelques pèlerins DRmisés qui va tout arreter. La machine est lancée et rien ne pourra plus l'arreter, il faut continuer notre action de plus belle ! Il faut se concentrer surtout sur la population et les députés pour le 17. Après les pantins... Faut les instruire en leur démontrant que P2P ne mange pas leur pain bien au contraire !

Un dernier mot M-O-B-I-L-I-S-O-N-S NOUS !!! La bataille anti DADVSI ne fait que commencer !! :wink:
S-ATAn

Sam 31 Déc, 2005 01:01

Rmdir brain a écrit:Moi un teen qu'a pas les moyens d'acheter ma musique que j'ai écrite moi-même toute seule avec plein de gens qui coûtent très chers, même si ça me coûtait rien de plus qu'il l'écoute gratos, je préfère qu'il l'écoute pas parce que après comment je fais moi pour en faire d'autre ? La musique c'est trop comme du rêve plein de bonheur et si on pirate le rêve y en aura plus de bonheur pour personne. Alors moi le teen j'ai envie de lui dire: "la musique c'est comme avec ta cop's, si tu l'aimes vraiment, tu payes"...

Bon et bien je n'aurais pas de musique; sauf celle qui éxiste déjas c'est à dire des millions et des millions de titres. Mais au moins j'aurais le bonheur de ne plus lire ce trout du cul de Rmdir brain.
Dernière édition par simplenux le Jeu 27 Juil, 2006 15:58, édité 1 fois au total.
simplenux

Sam 31 Déc, 2005 13:02

Il reste quand même quelques CD qui valent la peine de dépenser quelques Euros. J'en veux pour exemple le Dernier Kate Bush :
Une pochette cartonnée en triptique, simple à l'extérieur, l'image panoramique à l'intérieur est aussi imprimé sur les CD (eh oui, il y en a deux) de sorte quelle reste entièrement visible. Caché sous le 3ème volet, un livret avec toutes les paroles sur fond de photos. Le tout sans protection.

je ne connais pas le CD dont tu parles mais en tout cas c'est un bel exemple de CD qu'on à plaisir à offrir ou à s'acheter sans avoir l'impression nauséabonde de se faire empailler. c'est hélas de plus en plus rare.
Yosh

Sam 31 Déc, 2005 13:23

On est tellement habitués aux CD sans intéret qu'on parle tous du CD de Kate Bush alors que je suis certain que même pas 10% d'entre nous écoutent sa musique !
Ce serait pas quelque part une preuve du manque qu'il y a du côté artistique et créatif de la musique d'aujourd'hui ?
En plus elle n'est même pas francaise... aller chercher un exemple à l'étranger pour trouver UN (et un seul) CD qui vaille le coup, c'est déprimant :s

D'un coup je repense à la Mano Negra :
Ouais mais nous on voulais pas sortir un nouveau CD comme ca vite fait avant noyel, on voulait vraiment retracer l'histoire de la Mano Negra...
Alors pourquoi ton CD sort en décembre ?
Et puis à la limite, ca n'est qu'un Best Of de plus...
Stabbquadd

Géo : Castres

Sam 31 Déc, 2005 16:12

Pour de beaux CD chez les frenchie ya Mylene Farmer et Jean-Jacques Goldman !

Comment c'est vraiment pas de bons exemples ! A oui c'est uniquement pour le marketing et pousser les fans à payer
x fois le même album avec des pochettes différentes et un titre ou 2 de plus.

bon je cherche encore. :(
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 31 Déc, 2005 16:56

Ben c'est vrai que niveau originalité dans les CD français, depuis les Nonnes Troppo, j'ai pas trouvé grand chose de bien original. Les bonus sur format DVD parfois sont intéressants (Zazie ou Matthieu Boogaerts entre autres) mais c'est vrai que ce sont des séries limitées donc ... La compilation du Label Tôt ou Tard était intéressante dans le concept et la présentation.

Sorti de ça ... Qui c'est qui avait sorti un album dans un réplique de Zippo déjà ??? ... Aïe!! Pas taper sur la tête !! :P
Wolfen,
http://damien.mauran.free.fr
wolfen

Sam 31 Déc, 2005 17:31

C'est qui Kate Bush ? La fille de Georges W. Bush ? :D
S-ATAn

Sam 31 Déc, 2005 18:26

pour le style CD-Box metalo ya Goldman ! mais c'est vraiment pas terrible.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 01 Jan, 2006 16:07

simpletux a écrit:Mais au moins j'aurais le bonheur de ne plus lire ce trout du cul de Rmdir brain.

Je précise que cela est une caricature, "rmdir" étant une commande qui supprime les répertoires vides. Enfin tout de même la conclusion me paraissait suffisamment énorme pour ne pas prêter à confusion... :?
Wazo