Renaud1 a écrit:Si je ne défends pas Apple ici, qui le fera?
Personne, et le troll sera mort.
c'est sur que apple representant un trés trés trés petit pourcentage du park info mondial, sur ce forum, ça va pas faire grand monde pour soutenir apple/mac...
ça m'etonne d'ailleur que tu te soit pas fait bannir du forum... de telles discussions sur macbidouille, ça serais pas allé bien loin, surement pas plus de 3 ou 4 pages.. et encore, en y allant molo....... (de la a dire que les mac-queux sont obtus et sans aucune ouverture d'esprit, ya pas loin....

)
C'est dur d'etre tout petit dans la masse hein?
ça me fait un peut penser aux sectes ça... renaud1, il est "embrigadé" dans une secte. le pire, c'est qu'il est persuadé que ça n'en ais pas une.. que apple, c'est respectable, c'est bien, c'est propre, c'est beau, c'est pas cher.. mais je crois qu'il a quand meme perdu un sacré paquet de reperes a force de nager en eau trouble... mais il a tellement bien apris les discours de son "maitre", qu'il a reponse a tout.. sur les prix, le design, la copie, la liberté, etc......
mais bon... si c'etais si bien que ça, ben 99% des ordi de la planete serais sous mac.. hors, c'est pas le cas...
remarque, ça leurs plaient aussi a ces mac-queux de se complaire dans cet "elitisme".. c'est "le peuple élu"... "ceux qui savent"... les autres ne sont que des impies, des ignares, des incultes, etc.... les autres se complaisent dans leurs fange, alors que "nous", les mac-queux, nous "savont"....
ce qui n'empeche pas renaud1 d'avoir pleins de PC chez lui pour bien etudier les autres religions, pour les convaincres encore plus facilement.. mais le PB, c'est que les autres n'ont pas d'oeilleres tels les mac-queux... eux ne se laisseront pas berner aussi facilement avec un peut de poudre aux yeux...
...................