wiko a écrit:joshua, la politique d'apple c'est remplir avec des effets d'annonces à grand renfort de slogans les vides de leur materiels. Il pratiquent depuis le debut rappelles toi la pub "1984" avec les beaux mac beiges(boite) alors qu'à l'epoque les ordi avaient toutes les formes possibles.
Hé bien Wiko, on dirait que tu découvre la pub; je parle bien sûr en général.
Joshua, j'ai deux ordis sur mon bureau, et je n'ai, pour le moment, qu'un seul MacIntel qui est capable de faire tourner Windaube correctement, et je ne l' ai pas installé.
J'ai pris un PC (je l'ai déjà expliqué) par curiosité, et non pas par besoin professionnel.
Tout mon boulot professionnel se fait sur Mac, sauf pour l'IBM; c'est un laboratoire qui me l'a fourni avec un logiciel maison dessus.
Je vais être plus précis, au bureau, j'ai un imac Intel (neuf) un ibook 12 qui passe de mains en mains et l'IBM (pour une utilisation très précise).
à mon domicile, j'ai un vieux G4 et un Ibook 14.
Tu vois, il n'y a rien de très cher, et tout fonctionne très bien depuis des années sans souci. l'imacIntel vient juste de remplacer un autre vieux GA de 99 lui aussi. Ce G4 n'a jamais eu une seule panne, tout comme celui de mon domicile.
Le PC de mon domicile me sert juste à faire des essais avec Windaube, Nulix etc; en aucun cas je ne lui ferai confiance pour le travail.
Je viens de voir cet AM le nouvel Imac 24pces; un seul mot:
MAGNIFIQUE encore mieux que le 20 pces niveau esthétique, bien sûr, car au niveau technique, tout le monde le connait, c'est une petite merveille aussi. Pour le moment, il n'y a aucune offre similaire sur le marché. Ce sera peut être le remplaçant de mon 2ème G4.
Un
petit tour ici pour en prendre plein les mirettes.
à quand les copies PC????
Alors Joshua, je sais que tu trouveras une boîte à lettres moins chère, à laquelle tu relieras un écran bas de gamme à 500 balles, mais avoue que sur un bureau, cet imac, c'est le top. Un fil derrière et basta. La technologie et le design ont un prix aussi.
Je peux te dire que tout le monde tombe à l'arrêt devant le 20 pces que j'ai au bureau; le fils d'un confrère a même switché depuis. (je l'ai déjà évoqué)
Tiens, achéte
un Ipod, tu feras ta BA de la semaine.