Fulgore a écrit:Mon but quand j'ai écrit le 1er message était de faire passer l'info. Que vous vouliez ou non participer au débat, cela vous regarde.
Et nous t'en remercions

Fulgore a écrit:Je propose qu'on arrête les chamailleries sur ce sujet.
Cela fait du bien les chamailleries parfois, ça fait un peu cours d'école. de plus je trouve qu'il y a dans les différents posts des choses parfois droles. c/f Antistress et les miss France
Fulgore a écrit:Je rappelle qu'elle exposera son point de vue quand le débat sera clos, et devrait tenir compte des commentaires postés.
C'est bien là le probléme, exposer son point de vue quand le débat est clos. Elle était absente lors des débats, comme bon nombre de politiciens de son bord d'ailleurs (et des autres bords). Et maintenant elle donnera son avis lorsque le débat sera clos ?
Franchement ça me fait doucement rigoler. Ils ne peuvent pas avoir des idées et les exprimer au moment ou il y en a besoin ?
Perso je préfére une personne qui a une idée sur quelque chose, quelle que soit sa position, à une personne qui en aura une apres coup, quand le débat sera clos, et en fonction des commentaires.
-
soupaloignon