Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:30
Supprimer les cookies

Page 171 sur 374Précédent 1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 12 Juil, 2006 09:25

y vont croire a un debut de troll... lol, renaud va se faire ejecter de macbidouille lololol...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 12 Juil, 2006 09:38

Leon87 a écrit:
Renaud1 a écrit:
boarf a écrit:
Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?

Non, le mac l'a tuer :D

Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire. :wink:

A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".

Râââlalalaala les incultes... Vous ne connaissez pas : "Omar m'a tuer" ? :D
boarf

Mer 12 Juil, 2006 10:05

boarf a écrit:
Leon87 a écrit:
Renaud1 a écrit:
boarf a écrit:
Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?

Non, le mac l'a tuer :D

Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire. :wink:

A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".

Râââlalalaala les incultes... Vous ne connaissez pas : "Omar m'a tuer" ? :D

En meme temps, c'est vrai que ca commence un peu à dater cette histoire (15 ans)... lorsqu'on s'offusque que certains ne comprennent pas la référence, il faut peut etre y voir la le signe qu'on est plus tout jeune...

a+
papy lugburz, du haut de ses 28 ans... :wink:
lugburz

Mer 12 Juil, 2006 10:38

Eh ! je suis jeune ! j'ai 18 ans. Et puis à 28 ans on n'est pas vieux, hein.
boarf

Mer 12 Juil, 2006 11:11

boarf a écrit:Râââlalalaala les incultes... Vous ne connaissez pas : "Omar m'a tuer" ? :D

aieaieaieaieaie! Pourquoi; ç'est dans la rubrique culture? J'ai dû manquer quelque chose.
Bon retour au troll:
souce MB:
L'Europe lassée de voir Microsoft esquiver ses injonctions pourrait le condamner à payer une astreinte de 3 millions d'Euros par jour jusqu'à ce qu'ils se plient aux décisions de justice. Cette mirobolante astreinte pourrait s'accompagner d'une petite amende de 400 millions d'euros supplémentaires pour ne pas avoir tenu ses obligations dans les temps.
Que les actionnaires se rassurent. Les 3 millions d'Euros par jour représentent moins de 4% du chiffre d'affaire de la société.

Edit: Je viens de tomber sur un post récent, puisque d'aujourd'hui. Je me dis que que l'affaire "Omar" a fait des émules; voici la premiére phrase:
Alors je m'explique, j'ai switcher "personnelement" en septembre 2005 avec un ibook 14", puis je l'ai changer en mai 2006 pour un Macbook. Alors là, je suis morter de rire. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 12 Juil, 2006 16:19

Renaud1 a écrit:L'Europe lassée de voir Microsoft esquiver ses injonctions pourrait le condamner à payer une astreinte de 3 millions d'Euros par jour jusqu'à ce qu'ils se plient aux décisions de justice. Cette mirobolante astreinte pourrait s'accompagner d'une petite amende de 400 millions d'euros supplémentaires pour ne pas avoir tenu ses obligations dans les temps.
Que les actionnaires se rassurent. Les 3 millions d'Euros par jour représentent moins de 4% du chiffre d'affaire de la société.

Ben 4% du chiffre d'affaires c'est pas du tout rassurant ! C'est souvent la limite entre la rentabilité et la perte sèche…

Bon, je suis pas super fan de Microsoft (mon ordinateur personnel est sous linux, et au boulot je travaille sur mac), mais il faut quand même avouer que cette histoire d'amende de la commission européenne, c'est un peu limite. Ça n'est pas vraiment fondé du point de vue du droit de la concurrence.

Le droit de la concurrence n'est pas là pour tuer les monopoles. Un monopole légalement acquis est tout à fait légitime. Ce qui n'est pas légitime, ce sont les abus de position dominante.
– Microsoft met son navigateur par défaut dans son système d'exploitation ultra-majoritaire : pas d'abus (les consommateurs s'atendent à disposer d'un moyen d'accéder au net, et rien n'oblige Microsoft à installer Firefox ou un autre navigateur comme alternative…) ;
– Microsoft fait pression sur les constructeurs (en les menaçant d'annuler certains accords commerciaux) pour qu'ils n'installent pas le navigateur Netscape sur les ordinateurs Windows qu'ils vendent : abus de position dominante.

En suivant la même logique, l'intégration de Windows Media Player est tout à fait légitime (les utilisateurs s'attendent à pouvoir lire leurs fichiers multimédia). S'il y a eu abus de position dominante, ça ne tient pas à l'intégration de WMP elle-même.
mpop

Géo : Lyon

Mer 12 Juil, 2006 16:45

Avec OSX aussi, il y a un navigateur maison et un lecteur de média propriétaire, mais à la différence de Microsoft, ils sont facilement "désinstallables"(un simple glissé/déposé dans la poubelle). Dans Windows, il est impossible de virer explorer, et la fonction "désinstaller" de WMP n'existe pas.
Je ne parlerai pas des pressions, dans certains cas, des largesses dans d'autres, que Microsoft use envers ses clients.

Selon cette étude, les clients Apple seraient les plus loyaux du monde informatique. C'est certainement un juste retour des choses... :wink:
Et où est Crosoft dans cette étude????
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 12 Juil, 2006 17:15

Renaud1 a écrit:Avec OSX aussi, il y a un navigateur maison et un lecteur de média propriétaire, mais à la différence de Microsoft, ils sont facilement "désinstallables"(un simple glissé/déposé dans la poubelle). Dans Windows, il est impossible de virer explorer, et la fonction "désinstaller" de WMP n'existe pas.
Je ne parlerai pas des pressions, dans certains cas, des largesses dans d'autres, que Microsoft use envers ses clients.

Selon cette étude, les clients Apple seraient les plus loyaux du monde informatique. C'est certainement un juste retour des choses... :wink:
Et où est Crosoft dans cette étude????

desinstallation de wmp impossible? juste pour les "incompétents" comme tu les appelles...

une simple recherche sur ggogle te doneras cette ligne a rentrer dans executer... :
Code: Tout sélectionner
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

pas bien compliqué.. quand a WMP10, il est dans "installation de programme", il suffis de cocher "composant et mises a jours"..

quand a virer explorer, c'est comme si tu virais le gestionnaire de fichier d'OSX.... je vois pas bien pourkoi tu voudrais faire ça... y te plais pas cet explorateur?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 12 Juil, 2006 17:42

Je pense que Renaud1 faisait référence à IE joshua... et il vaut mieux éviter de le supprimer, car il très ancré dans le système. Par contre Renaud1, nous ne sommes pas obligés de l'utiliser, il suffit de mettre firefox par exemple en navigateur par défaut.

Renaud1, merci pour le ^ sur le i de nîmes, c'est en effet ainsi qu'il faudrait le marquer, mais bon, comme je suis flemmard, je l'ai fait version sans accent, plus facile à écrire.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 12 Juil, 2006 18:41

De toute façon, la meilleure chose à faire quand on a windows :
_Désactiver les services et processus inutiles. Et Itune là, ya du travail. "Itune Helper" (2mo) et surtout "sevice connexion Ipod" (6mo). Ce dernier est nul quand on a pas d'Ipod... Inutile. J'adore aussi le "processus inactif du système". Ca mange 23 mo.
_Désintaller les programes inutiles.
_S'énerver dans les plantages.
_Faire passer le clavier par la fenestre.
_Bruler la boite de WinXP et faire fondre le CD avant de le balancer dans la tronche du revendeur.
_Passer sous linux définitivement.
_Profiter de son PC. Utiliser "wine" ou un autre émulateur si besoin. CUriosité : certains programmes tournent plus vite et plantent moins avec "wine" que sous un environement w$.
Leon87