Nous sommes le Sam 12 Juil, 2025 15:58
Supprimer les cookies

Page 149 sur 374Précédent 1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 19 Juin, 2006 22:35

Certains ont des avis différents sur le départ de Bill. Une liste de liens ici : http://standblog.org/blog/2006/06/19/93114831-en-vrac
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Mar 20 Juin, 2006 02:40

loooooooooool joshua, je me demandais pouquoi tu avais 2175 posts au compteur..... je comprends mieux. C'est pas du jeu d'avoir son troll perso, surtout que celui là c'est un bon :D

Continue comme ça, tu me fais mourrir de rire.... et quand au prix de la mauvaise foi, assurement notre ami Mac-iste (avec la majuscule s'il vous plait !!!) remporte assurement le pompon.
Je l'adore lui, toujours obtu, jamais K.O. Dire que les linuxiens sont obtus, c'est l'hopital qui se fout de la charité. A mon avis il repere la paille dans l'oeil de son voisin australien (les voisins les plus proches étant souvent à quelques centaines de kilometres l'un de l'autre) mais ne voit pas la poutre maitresse du toit de la cathédrale dans le sien.
M'enfin....De plus pretendre que tu es linuxien alors que tu lui avais dis quelques posts avant être un "windowsien" c'est très fort, surtout que, mon gars, il n'arrêtait pas de relever tes soi-disantes bourdes....
J'avoue ne pas avoir eu le courage de me taper les 99 (99 !!!!!) pages, surtout qu'il faut aller me pieuter, mais je reprendrais la lecture demain, ça c'est du troll trollesque, j'adore.

ps : surtout Renaud1 ne part pas, tu me fais regaler....
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 20 Juin, 2006 06:30

Leon87 a écrit:Bilou s'en va au fait... 2008 je crois... Bon, tout le monde le sait... Pô grave.
Ca va changez quelque chose dans le fond?
Bah non, les actionaires pousseront toujours derrière... Ce serait un miracle. :|

Selon la derniére rumeur, Steve serait sur le point de partir en retraite avec Bilou.
Dedenimes, ne t'inquiète pas, je suis toujours là pour défendre les Mac.
Au fait, la palme des bourdes revient (de très loin) à Yosh, et non pas à Yoshua.
Petite question pour Yoshua: refiles-tu toujours des vieux AMD3800 à tes clients?
Dicton du jour: Avec un Mac, tu n'as pas d'excuse pour ne pas travailler. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 20 Juin, 2006 06:46

De plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la version FR coûte le double d'une version US. C'est pas du foutage de gueule ça?

marrant ça ... tu prends le prix hors taxe US ?
1199 $US (hors taxe) pour la creative suite
1299 euros (hors taxe ) pour la même.

c'est 100 euros plus cher mais c'est pas le double comme tu le laisses sous entendre.

faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles renauds va check un peu les prix avant de parler. Tu ne savais peut être pas que les magasins US sont tous hors taxe sur les prix affichés ?
wiko

Mar 20 Juin, 2006 06:49

Dicton du jour: Avec un Mac, tu n'as pas d'excuse pour ne pas travailler.

sauf quand tu fais du flash.... sauf quand tu upgrades l'OS que ton mac (tout nouveau tout beau même pas 3 mois)plante et que le maccenter du coin met 17 jours à trouver ce qui ne va pas...
wiko

Mar 20 Juin, 2006 10:23

taadaaaaaaaaa !!!!

moi je suis le roi de la bourde ? alors relis ce que tu as écrit plus haut:

le G5 vieux de trois ans environ est un 64 bits, OSX est optimisé 64 bits.
Par contre, les Intel core machin sont en 32 bits. Des versions 64 bits sont sur les planches à dessin.
Donc où est le souci?

oui, et ce qui est con, c'est que les macs sont passé à une architecture 32bits, et que le 64 n'est pas pret de sortir, alors que les AMD sont en 64b depuis belle lurette. et ne parlons meme pas de comment le dual-core intel se fait manger par l'AMD, alors qui fait des bourdes ????

//edit
===> yeah les gars, j'ai la 100eme page !!!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 20 Juin, 2006 10:35

Renaud1 a écrit:
Leon87 a écrit:Bilou s'en va au fait... 2008 je crois... Bon, tout le monde le sait... Pô grave.
Ca va changez quelque chose dans le fond?
Bah non, les actionaires pousseront toujours derrière... Ce serait un miracle. :|

Selon la derniére rumeur, Steve serait sur le point de partir en retraite avec Bilou.
Dedenimes, ne t'inquiète pas, je suis toujours là pour défendre les Mac.
Au fait, la palme des bourdes revient (de très loin) à Yosh, et non pas à Yoshua.
Petite question pour Yoshua: refiles-tu toujours des vieux AMD3800 à tes clients?
Dicton du jour: Avec un Mac, tu n'as pas d'excuse pour ne pas travailler. :D

pourkoi y m'appelle yoshua maintenant???

ça sent l'ammalgame tout ça.........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 20 Juin, 2006 19:58

Yosh a écrit: et ne parlons meme pas de comment le dual-core intel se fait manger par l'AMD, alors qui fait des bourdes ????

//edit
===> yeah les gars, j'ai la 100eme page !!!

Les coreduo Intel laminent les AMD dans tous les domaines... Yosh est toujours à la pêche... aux bêtises. :D
Pour ton info Yosh, les G5 sont en 64 bits, OSX aussi... depuis trois ans au moins, bien avant AMD
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 20 Juin, 2006 20:28

Renaud1 a écrit:Les coreduo Intel laminent les AMD dans tous les domaines... Yosh est toujours à la pêche... aux bêtises. :D
Pour ton info Yosh, les G5 sont en 64 bits, OSX aussi... depuis trois ans au moins, bien avant AMD
Youpee ! On applaudie bien fort les retardataires qui, au bout d'une dizaine d'années, ont enfin réussi à franchir le pas du 64 bits.

La question reste à savoir à quoi cela pourra bien servir sur des ordinateurs déjà sous exploités, mis à part rendre les programmes encore plus gros. Si qqun à la réponse, qu'il n'hésite pas.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 21 Juin, 2006 01:31

OS X en 64 bits ? Le noyau Darwin peut-être (et encore, je crois que c'est récent).
Mais l'API graphique, elle, reste en 32 bits, ce qui limite fortement l'intérêt de la chose.

Notons aussi, côté professionnel, le remarquable "succès" des serveurs XScale d'Apple. Mouahaha. Faut dire qu'avec les performances pathétiques en multitâche d'OS X, il vaut mieux encore Windows...
AntoineP