Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:33
Supprimer les cookies

Page 114 sur 374Précédent 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 12 Avr, 2006 20:38

joshua a écrit:bon, renaud1, yen a si peut que ça des articles "pro-mac" que t'arrive meme plus a trouver un article en français pour pimenter tes allégations foireuse sur des machines sans avenir???

allez du nerf... je sais que tu peut arriver a nous trouver un deploiement de 2000 mac dans l'exagone.. allez, renaud1, allez......

Je cite des infos de france 2, vous dites que les journalistes sont nuls... alors je vais ailleurs.
En ce moment, j'ai le casque vissé sur les oreilles, et j'écoute le concerto N° 15 de Mozart... alors, les Macs attendront. :D :D
Je suis certain que si les Macs avaient existés en 1780 pa&r exemple, Mozart en aurait eu un. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 12 Avr, 2006 22:42

voila... il a plus d'exemple avec les graphiste, alors y va nous sortir la zique... voui, on le sais que les meilleurs en zique c'etais atari et ensuite mac... mais le PB, c'est que sur 10000 utilisation possible d'un ordi, yen a que 2 ou mac est devant...

mais bon, sympa ta façon de basculer d'un truc a l'autre comme ça.......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 13 Avr, 2006 08:12

pour tes deployement de Mac suffit de check les marchés de Dell/HP/IBM c'est du PC et des marchés comme ça c'est tous les mois c'est pas exceptionnel.

Pour ton info de France 2 je t'ai démontré par A+B que ou 1 acheteur de MAC sur 4 a un cerveau (les 3 autres achetent un Mac mini pour en faire un presse papier: pas de souris ecran clavier) car les stat mac c'est 1/3 des Mac achetés est un mac a plus de 2000 euros pour pouvoir faire rentrer dans tes fourchettes .... les mecs prenent des mini mais toujours pour rester dans tes fourchettes ils ne doivent pas acheter autre chose en plus donc 3 presses papier. Tu es vraiment de mauvaise foi en essayant de le remettre sur la table en faisant croire à une vraie info.

Les chiffre que j'ai donné sont les chiffres Apple à toi de me dire si les journaleux de France 2 ont fait leur boulot en ne faisant pas un petit calcul sur des chiffres de vente trouvable sur le site Apple.

Pour ton integrité mentale je te conseille de souvent vérifier les informations qu'on te donne à la télévisions il n'y a rien de moins manipulable que des statistiques. Ca fait de beaux gros titre mais généralement c'est du flan.

Si tu veux te plaindre ... y a le mediateur de France 2.(citer des pseudos infos débiles non vérifiées qui s'effondrent à l'épreuves des chiffres de vente de Apple ne fait pas avancer ta cause)

Maintenant apparemment il y a une equipe MS qui bosse sur une appli son et donc c'est interdit car Mac bosse aussi sur ce type de produit si on en croit tes propos.... Think different qu"ils disaient.

Au fait rappelles moi qui a inventé la souris l'interface graphique etc ... Mac peut etre ? arrète de fumer la moquette. Une idée si elle est vraiment bonne tu peux te dire que 20 pers minimum de par le monde l'ont en même temps ..... et donc bossent dessus en même temps.
wiko

Jeu 13 Avr, 2006 08:17

par contre, il à eu le mérite d'inviter le design dans le monde de la micro. (la pub avec jeff goldblum était d'ailleurs marrante)

Heu yosh t'as vu les pubs style 1984 de Mac y a une paire d'années, avant d'inviter le design dans la micro ils ont invité le design beige cracra ..... y a pas a dire ils sont bon en carosserie de machine Mac.
wiko

Jeu 13 Avr, 2006 08:26

Un Mac, c'est compatible avec tout... Et un PC, à part avoir des difficultés d'être compatible avec lui même, c'est compatible avec quoi????

Muhahaha je me rappelle bien celle la parce que je vais mourrir de rire. Un mac c'est compatible avec tout .... muhahahaha. Ca date de quand ? ha oui l'integration de puces intel dans les macs.

Le Mac est compatible avec lui même mais avec tout là t'exagère.... tu me rappelles les delires des fichiers sans extentions macs ? pour passer n'importe quelle fichier sur un autre OS c'etait la croix et la bannière. Dans les fichiers tiff expliques moi la case Mac/PC ... si c'etait super compatible cela n'existerai pas. Des comme ça t'en a à la pelle.

Je rattrappe j'etais un peu à la traine sur les arguments spécieux de renaud
wiko

Jeu 13 Avr, 2006 08:32

wiko a écrit:Une idée si elle est vraiment bonne tu peux te dire que 20 pers minimum de par le monde l'ont en même temps ..... et donc bossent dessus en même temps.

T'énerves pas comme ça, c'est mauvais pour ta santé. :D :D
Le souci avec Microsoft, c'est qu'ils n'ont pas d'idée, par contre il y a une force d'inertie considérable.
Regarde un peu, Garageband est sorti depuis au moins deux ans, et Microsoft se met à le copier.
Tu appelles ça avoir des idées ensemble? Je pourrais te citer plein d'autres exemples, il suffit de regarder Vista qui intégre bon nombre d'éléments qe Mac OSX.
Petit rappel OSX est sorti depuis + de 5 ans. Tu appelles toujours ça avoir des idées ensemble?
Je ne pensais pas que tu serais d'une telle mauvaise foie... décidément avec Yosh, vous faites la paire... :D :D :D :D

Edit: je n'avais pas vu ton deuxième post.
Encore de mauvaise foi, hein?
Entre Windows et Mac OS, qui a toujours fait des efforts de compatibilités? Je ne prétends pas que c'était parfait, mais en tous cas, ce n'est pas Microsoft. Ceci dit, Microsoft a toujours la même position: Moi, j'ai le monopôle, les autres je les ignore.
Regarde un peu le monde libre et les efforts qu'il déploie pour être compatible avec la suite Office par exemple.
Et puis, une dernière chose, arrête de regarder derrière, look un peu devant, l'avenir y est...
Je réafirme, Mac est actuelement le seul ordi compatible avec les trois systèmes majeurs.
Prouve le contraire. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 13 Avr, 2006 10:03, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 13 Avr, 2006 09:26

Regarde un peu le monde libre et les efforts qu'il déploie pour être compatible avec la suite Office par exemple.

open document ca te dit qq chose ?
tient un petit lien http://en.wikipedia.org/wiki/Open_Document_Architecture

le "libre" dévelloppe avec des grands noms du milieu de l'informatique open document non une compatibilité avec Office MS.

Je réafirme, Mac est actuelement le seul ordi compatible avec les trois systèmes majeurs.

... au fait tu sais que le dernier OS Mac tourne sur PC malgré les dénégations de Apple ? Malgré la puce mise dans les mac qui est censée etre check au boot pour verifier que c'est bien un MAc http://www.infineon.com/cgi-bin/ifx/portal/ep/channelView.do?channelId=-64820&channelPage=%2Fep%2Fchannel%2FproductOverview.jsp&pageTypeId=17099

he oui MAc OS version intel generation tourne sur PC. Je ne vois pas trop l'intêret mais tes assertions à ce sujet semblent érronées (windows/OS MAc/linux sur PC)

Ha oui au fait tu aimes Macbidouilles
http://www.infos-du-net.com/actualite/5108-mac-pc-tpm.html
et je te files un lien en Anglais

http://www.wired.com/news/mac/0,2125,68501,00.html?tw=wn_tophead_2

Vérifie 2 secondes tes arguments avant de les poster

Petit rappel OSX est sorti depuis + de 5 ans. Tu appelles toujours ça avoir des idées ensemble?

Tu me rappelles depuis quand on attend la version multitache de Mac OS ? (heu pour info y avait plein de sys 64 bit multitaches avant OSX)

L'avenir est à la machine la moins chère et l'os le moins cher le passé nous l'a enseigné.

PS : mon foie va très bien par contre ta foi en Apple se transforme en extremisme.
wiko

Jeu 13 Avr, 2006 09:58

Que tu le veuilles ou non, il faut en passer par la compatibilité avec Office de Microsoft, d'ailleurs toutes les suites le sont. Il y a bien une raison, par contre je ne saisis pas ton obsession à ne jamais admettre ce qui est pourtant évident. Serait-ce pathologique?
Quant à OSX qui tourne sur PC, non seulement cela relève des tribunaux, de plus c'est inexploitable. Quelle gymnastique à chaque M à J, sans compter que c'est le parcours du combattant pour trouver les pilotes. Apple sur le coup, a été gentil avec le mariole qui a "cracké" OSX, le prochain pourrait se retrouver avec une jolie petite amende à payer... voire pire.
D'ailleurs, sur le site du gars, on ne trouve plus les patches... Bizarre, non? Personnellement je ne connais personne qui ait tenté l'expérience, cela reste très confidentiel; et tu aurais tort d' en faire une généralité, comme tu le laisses entendre.
Ma foi en Apple est loin d'être extrême, par contre, tu as été traumatisé par les Mac, c'est évident.
Renaud1

Jeu 13 Avr, 2006 10:14

Ma foi en Apple est loin d'être extrême, par contre, tu as été traumatisé par les Mac, c'est évident.

et après
non seulement cela relève des tribunaux,

bon alors il est interdit d'installer OSX sur une autre machine qu'un Mac.... voyons linux ben tu t'en fout de la machine tu choisis le distro qui te convient sur ton matos, windows comme tu l'as dit tu as le droit de l'installer sur un Mac.

Et c'est moi qui suis obtu et traumatisé ? A priori Mac OSX dans ces 3 types d'OS est le seul à avoir un cluf qui ne permet pas de l'installer sur autre chose qu'un mac.

La révolution Apple c'est hop au tribunal.... ça c'est de la revolution.

Tu te rends compte que ton argumentation va à l'encontre de tes assertions sur "windows c'est des mechants qui font un sys et des formats fermés", tu viens de montrer que OSX c'est encore PIRE.

Y a même plus à descendre OSX tu le fais tout seul merci renaud.
wiko

Jeu 13 Avr, 2006 10:18

bah, renaud1, depuis le debut des 76 pages y descend apple tout seul comme un grand.. donc, on va le laisser continuer sur sa lancée.. il a l'air bien parti.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice