Téthis a écrit:Je veux une réponse. Je veux. Je veux. Je veux...
...faire tourner Crysis sans lagger?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
-
Jess
- Géo : Palaiseau
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:Je veux une réponse. Je veux. Je veux. Je veux...
guyr a écrit:Autre utilisation qui concerne parfois l'utilisateur de base : la virtualisation.
guyr a écrit:C'est plus subtil qu'une interdiction de vente : ils forcent la vente de l'OS 64 bits !
yostral a écrit:Un vrai "utilisateur de base" n'a même pas idée de ce que peut être la virtualisation et n'en a que faire.
yostral a écrit:Donc il n'y a aucune interdiction. Ils ont leurs offres, qui plaisent ou non à certains.
...
Réponse courte : parce-que ce n'est pas dans leurs packs. (ils proposent bien ce qu'ils veulent)
guyr a écrit:Certes ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs packs : faire de la vente liée d'OS par exemple.
yostral a écrit:Là tu dévies complètement de ton post initial. La vente liée est un problème majeur qui concerne tous les constructeurs. Toi tu te focalise(ais ?) sur un OS 32 bits avec 4Go max de RAM chez Dell. Les 2 problèmes n'ont rien à voir, d'autant plus que le second n'est pas vraiment un problème.
Téthis a écrit:Il faut leur passer un coup de fil. Il parait qu'ils y sont plus arrangeants que sur leur site web.
j'ai regardé les stations de travail sur le site de Dell, c'est vrai que ça fait très vente liée dès qu'on aborde une certaine gamme de client.guyr a écrit:Je les ai eu au téléphone et c'est vrai qu'ils sont arrangeant (je leur achète une trentaine de PC par an).
Mais ils sont intraitables sur ce point. Ils ne peuvent pas dans leur usine produire une carte mère
dotée de plus de 4Go si l'OS commandé est un OS 32bits. Par contre, je pense qu'on peut négocier le supplément
de RAM (non installée) au même prix. Avec quand même le problème des possibilités plus limitées de choix
en terme de barrettes ...
Shimegi a écrit:Moi quand je commande par téléphone chez Dell, il me mettent la machine que je veux et l'OS que je veux (ou pas d'OS, et dans la limite de ceux qu'ils proposent) dessus. Bref, tu peux prendre une config crée pour du 64 bits et mettre dessus un OS en 32.
Shimegi a écrit:Sans vouloir défendre particulièrement Dell, je trouve que tu te focalises sur un pack "lambda"
alors qu'il sont très souple par ailleurs quand tu discutes directement avec un technicien.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit