Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 02:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le blog de Christian VANNESTE [C'est une bonne nouvelle!]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Mars, 2006 17:35

Chez Vanneste on évoque les DRM (même si le thème est les zones franches), youpi ! On pourrait peut être y publier notre petite chanson :twisted: :twisted: :twisted: ?
François Battail

Lun 13 Mars, 2006 17:41

En guise d'explication sur son blog :
http://vanneste.over-blog.org/

J’ai eu un week-end assez chargé et je dois m’excuser d’avoir quelque peu délaissé ce blog. N’hésitez pas à continuer à débattre en toute liberté ! Il est malheureux que les députés de l’opposition fassent ainsi de l’obstruction sur des questions de procédure et laissent ainsi pourrir le débat. Nos citoyens veulent que l’on aille au fond des choses. Justement, cette semaine, nous allons avoir un autre débat important concernant les mesures de protection, sujet qui vous tient, d’après ce que j’ai pu voir, particulièrement à cœur. Mettons donc à profit cette nouvelle semaine pour débattre plus sereinement du droit des auteurs et de l’utilisation de leurs œuvres par les consommateurs/internautes.

"Mettez donc tous, à profit cette nouvelle semaine pour débattre plus sereinement du droit des auteurs et de l’utilisation de leurs œuvres par les consommateurs/internautes", sur son blog.

Les "sauterelles", les anti DRM, et autres défenseurs du logiciel libre, comptons sur vous !

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 14 Mars, 2006 15:10

Beaucoup d'excellentes questions ont été posées, et très coutoisement pour la plus part d'entre elles, sur son blog.

Mais celles-ci n'ont entrainées aucune réponse sur le fond, ni de la part du rapporteur, ni de celle de ses collaborateurs.

C'est dommage.
Saint-Chinian, parti

Mar 14 Mars, 2006 15:48

Nous avons eu un réponse succinte de la part d'un des membres du "Cabinet Parlementaire"...

;)
Saint-Chinian, parti

Jeu 16 Mars, 2006 18:25

Il semble qu'il y ait quelques réponse de C. Vanneste ou de son collaborateur sur son blog.

Continuez à allez y poser de bonnes question, avec toute la courtoisie due à un Parlementaire, bien entendu.

Montrez lui que vous vous interessez aux problèmes soulévés par l'adoption du projet de loi DADVSI.

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Ven 17 Mars, 2006 08:41

Et si on demandait à M. le Rapporteur, sur son blog, de nous expliquer ce qui s'est réellement passé la nuit dernière entre 3 heures et 4 heures du matin ?
Et surtout ce que cela va concrètement apporter au niveau du consommateur....
Saint-Chinian, parti

Ven 17 Mars, 2006 08:56

Saint-Chinian a écrit:Et si on demandait à M. le Rapporteur, sur son blog, de nous expliquer ce qui s'est réellement passé la nuit dernière entre 3 heures et 4 heures du matin ?
Et surtout ce que cela va concrètement apporter au niveau du consommateur....

je vois pas ce que tu attends de lui... il va te répondre ce qu'il pense que tu as envie d'attendre, puis pour le reste il mentira... enfin comme d'hab quoi... tu penses qu'il a accédé à un état de grâce hier puis qu'il s'est repenti de son comportement douteux? :| :?:
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 09:26

Je n'attends rien de lui !

Mais je pense qu'il est bon de lui expliquer combien il est devenu impopulaire, à la suite du vote de ce projet de loi, à l'avantage des seuls Majors... (Ca soulage !).

Mais ausssi et surtout que sa loi sera inapplicable !
Saint-Chinian, parti

Ven 17 Mars, 2006 14:41

Lu sur son blog :

Vendredi 17 Mars 2006
les grandes gueules (bis)

Je suis interviewé sur RMC, dans l’émission Les Grandes Gueules à 13h40 sur les Droits d’auteur, texte qui a finalement été achevé vers 4h ce matin après deux semaines marathons de débats intenses.

publié par Christian Vanneste dans: DADVSI

Et voici la première réponse, (qui doit satisfaire son ego). :

Commentaires

Bravo pour cette explication claire et limpide !

Jeune auteur, je vous remercie d'avoir pu sauvegardé ma possibilité de création.

Amitiés républicaines et reconnaissantes !
Saint-Chinian, parti