j'ai une question a poser:
Avec la nouvelle loi est ce que le logiciel station ripper est toujours legale?
merci pour vos reponses.@+
-
denico77
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
zerodarkstar a écrit:Et tout ce qui concernetous les programmes télévisés qui passent sur la bande hertzienne (qui est du domaine public non?) est-il possible de s'en faire une copie pour l'usage privé?
Ou alors j'ai juste le droit de mater la pub et de la fermer?
Stabb a écrit:
Ce qui passe à la TV n'est pas du domaine public. Les chaînes payent les ayants droit pour pouvoir diffuser. Sinon Le père noyel est une ordure ne serait pas encore passé à la TV, et je crois que c'est loin d'être le cas
zerodarkstar a écrit:
akabob a écrit:zerodarkstar a écrit:
Non, tu n'as pas le droit de mater la pub, tu as le devoir de mater la pub,
car sinon comment un programme pourrait-il etre finance par la pub si les gens ne la regarde
pas...
Source : Affaire Newmark, et al., v. Turner Broadcasting System, Inc. et al.
sur le site de l'EFF, avec en particulier l'interview de Jaimie Kellner.
Bon, certes, c'est aux Etats-Unis que ca se passe, mais vu que pour Nicolas Seydoux (interview de
les matins de Fance Culture, fin novembre 2005), une coupure de pub est plus respectueuse
d'un film que les telespectateurs qui zappent, sans parler des propos de Patrick Le Lay, le
president de TF1, ce genre de proces finira bien par arriver en France...
PS : c'est un sujet que j'ai deja evoque ici et la, mais je ne m'en lasse pas...
Sub a écrit:(sauf s'il s'agit d'une pub vraiment créative, dans ce cas c'est de l'art).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit