tamamanquitaime a écrit:J'arrête de lire à ce stade, désolé.
Nous aussi. Bon vent et retourne modérer tes forums de canassons on-line.
-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
tamamanquitaime a écrit:J'arrête de lire à ce stade, désolé.
Stabbquadd a écrit:Si tu as arrêté de lire à la première ligne, comment sais-tu que je m'excuse si ce n'est pas le cas à la dernière ligne ?
De plus, si tu avais lu (compris ?) mon message, tu aurais certainement vu qu'il était argumenté et imagé. Il y avait même des exemples pour t'ouvrir les yeux sur l'énormité de tes propos... et toi tu boudes parce que je trouve que ton opinion va contre une des plus belles des libertés, qu'on a déjà plus beaucoup de nos jours ( voir ma note là-dessus ).
Stabbquadd a écrit:J'ai bien compris que tu parlais en ton nom, et que tu venais nous demander de faire en sorte que les sujets que tu n'as pas envie de lire n'apparaisse plus sur les forums que tu fréquentes..
Stabbquadd a écrit:tu ne te rends toujours pas compte de l'inadéquation de tes propos avec non seulement le monde du libre, mais également les personnes à qui tu t'adresses ! Alors, quitte à répéter encore les même choses, je vais te lister les raisons qui font qu'on ne peut rien faire pour toi :
Stabbquadd a écrit:Ton statut de modérateur n'est pas fait pour juger les sujets des internautes
L'abruti de service a écrit:AntoineP, merci pour ta brillante réponse.
Tu ne demandes pas la liberté d'expression mais l'absence d'encadrement de celle-ci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit