Bonjour,
J'adore "arrêt sur image". Je ne peux malheureusement pas assiste aux émissions en direct.
Je souhaiterais pouvoir les regarder sur mon ordinateur. Or la vision de votre émission nécessite l'utilisation de Windows media player! Je suis sous linux on ne peut pas utiliser Windows media player qui est un logiciel propriétaire exclusivement développé par micro$oft pour windows.
Vous êtes une émission heureusement "à la marge" vous vous posez les questions de l'accès à l'information.
Les auditeurs qui ont fait le choix du libre n'ont pas accès à vitre émission par internet.
Merci de proposer des formats vidéo ouverts.
Bien cordialement,
La réponse de "Relations telespectateurs France 5" le 16/01/07 à 14:52 :
Bonjour,
Nous sommes conscients du problème pour les utilisateurs sous Linux.
Le choix du format vidéo a été réalisé par la direction technique de France Télévisisons Interactive en fonction de plusieurs critères, dont la possibilité d'ajouter des DRM (protection des fichiers pour garantir les producteurs).
Sachez toutefois que nous sommes en permanence à la recherche de solutions afin d'améliorer notre service, que nous vous remercions de votre message et prenons en compte votre opinion.
Bien cordialement,
L’équipe web France 5
ER
[edit leviathan]suppression de l'adresse email de la Relation téléspectateurs de France 5: pas d'adresse mail dans les messages. cf. les règles d'utilisation du forum[/edit]
-
apprenti-chercheur