Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Copie privée et caractère licite de la source

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 02 Sep, 2006 15:10

antistress a écrit:
desesperatly a écrit:
antistress a écrit:Source LAMYLINE Reflex

Eh ben. Il commence à y avoir de sacrées sources d'informations ici.
A quand un article du Dalloz ?

un extremiste du droit d'auteur comme toi devrait apprécier mes courtes citations avec indication de la source

PS : en passant, ce n'est pas une courte citation (tu copies l'ensemble de la dépêche sur cet arrêt) et la citation ne vient pas illustrer ou étayer une analyse. Les conditions de l'exception de courte citation ne sont donc pas réunies. Ce qui fait donc de toi un ignoble contrefacteur.
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Sam 02 Sep, 2006 16:33

desesperatly a écrit:en passant, ce n'est pas une courte citation (tu copies l'ensemble de la dépêche sur cet arrêt) et la citation ne vient pas illustrer ou étayer une analyse. Les conditions de l'exception de courte citation ne sont donc pas réunies. Ce qui fait donc de toi un ignoble contrefacteur.

Ben dis donc, les vacances ne t'ont même pas permis d'éliminer ton excédent de fiel malodorant.

Ca promet pour les mois à venir ...

:cry:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 02 Sep, 2006 16:46

C'est le grand retour du TROLL de service...et sa technique fonctionne à merveille, il a toujours plein de réponses à ses "messages" il aurait tort de s'en priver dans ces conditions...
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Lun 04 Sep, 2006 00:09

desesperatly a écrit:PS : en passant, ce n'est pas une courte citation (tu copies l'ensemble de la dépêche sur cet arrêt) et la citation ne vient pas illustrer ou étayer une analyse. Les conditions de l'exception de courte citation ne sont donc pas réunies. Ce qui fait donc de toi un ignoble contrefacteur.

je m'en suis rendu compte en l'écrivant mais je me suis qu'en le laissant tu allais bien nous montrer à quel point tu peux être extremiste :wink:
antistress

Géo : Ile de France

Lun 04 Sep, 2006 23:23

Perso, pendant un temps, j'allais voir sur legalis.net.

Bien sur, c'est sans doute moins bien que le Dalloz, mais ca reste sérieux, non ....

(mais depuis DADVSI, je ne sais pas ce que valent les jurisprudences, donc j'attend ...)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 05 Sep, 2006 08:43

Shnoulle a écrit:Perso, pendant un temps, j'allais voir sur legalis.net.

Bien sur, c'est sans doute moins bien que le Dalloz, mais ca reste sérieux, non ....

Sans doute. Tu as aussi juriscom.net et droit-technologie.org/.
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Mar 05 Sep, 2006 10:39

je note, je connaissais pas ces liens...
antistress

Géo : Ile de France