-
alcapo
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
alcapo a écrit:la seul fois ou je voie parler de la lois l'dadvsi a la tele il est 1h00 du matin et c'etait dans la vie des media vraiment c du foutage de gueule
il a declarer je site :
l'dadvsi n'est en rein un frein au logiciel libre et est une lois qui permet d'aquerire de facont legal les fichier sur internet
le journaliste lui demande ces reaction sur l'exclamation d'apple il je ne rappel pas se qu'il a repondu car sa ne voulait rien dire langue de bois en gros
et il a joute a sa :
je suis tres fier du travaille que j'ai effectuer ces 5 derniere année pour faire aboutire cette lois
sa se passe de commentaire comment dire les choses a moitier en disant des choses tout en disant rien vive la politique francaise .....
alcapo a écrit:la seul fois ou je voie parler de la lois l'dadvsi a la tele il est 1h00 du matin et c'etait dans la vie des media vraiment c du foutage de gueule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit