Saint-Chinian a écrit:Profitez de votre dimanche pour aller lui poser toutes ces questions.
Trop peu de questions ont été posées sur ce blog. Manifestez-vous !
-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Saint-Chinian a écrit:Profitez de votre dimanche pour aller lui poser toutes ces questions.
skurril a écrit:Le texte de M Wauquiez mérite quelques commentaires.
Paragraphe par paragraphe j'ai donc réalisé une analyse de son billet.
Elle vient d'être publiée sur son blog.
jahrynx a écrit:Mr Wauquiez, sur la responsabilité des éditeurs de logiciels, j'espère que vous avez bien écouté Dutoit parce tout ce qu'il a dit est vrai. Il est quand même bien informé sur ce coup là.
Parce que cet amendement Vivendi/philips/mariani est quand même la plus grosse saloperie du débat (avec le 150)
La technologie est neutre !!! combien de fois faudra t'il qu'on vous le répete avant que ca rentre????
Sythuzuma-Ka a écrit:bon, je le resignale ici, mais encore une fois, c'est Dotclear qui a été utilisé, et non cité dans ce blog... en soi ca tient de la pitrerie la plus complete, puisqu'on vient, en pères de la nation, nous casser les burnes avec la gratuité, sans qu'ils ne se gênent pour en profiter, donc voila, je regerbe ici aussi, c'est carrément pourri
felectro a écrit:ce qui me gene c'est qu'il utilise SPIP ( système de publication opensource ? ) et que je ne vois nulle part de mentions indiquant que c'est un système libre...
Saint-Chinian a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:bon, je le resignale ici, mais encore une fois, c'est Dotclear qui a été utilisé, et non cité dans ce blog... en soi ca tient de la pitrerie la plus complete, puisqu'on vient, en pères de la nation, nous casser les burnes avec la gratuité, sans qu'ils ne se gênent pour en profiter, donc voila, je regerbe ici aussi, c'est carrément pourri
Il semble que ce soit plutôt "SPIP", comme l'a fait remarquer felectro en page 1 de ce topic.felectro a écrit:ce qui me gene c'est qu'il utilise SPIP ( système de publication opensource ? ) et que je ne vois nulle part de mentions indiquant que c'est un système libre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit