(aussi mentionner que Flash est un format propriétaire aurait été plus informatif que d'évoquer l'existence d'"allergiques"

-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Vous trouverez un complément d’information ainsi que différents formats de cette vidéo sur LAKFON, le site des auteurs.
Pour frenchy, j'attends son avis parce qu'un lien bien en évidence sur un fichier de 50 Mo sur free, ça peut coincer.
C'est pas qu'on craigne un effet Slashdot à la sauce Framasoft mais ça peut encombrer tout de même un peu![]()
frenchy a écrit:Pour frenchy, j'attends son avis parce qu'un lien bien en évidence sur un fichier de 50 Mo sur free, ça peut coincer.
C'est pas qu'on craigne un effet Slashdot à la sauce Framasoft mais ça peut encombrer tout de même un peu![]()
Euh ... je préfèrerai pas pour l'instant. Je pense pouvoir baisser la taille du mkv mais la dernière fois ça bugait grâve et j'aurais pas le temps de réessayer avant la semaine prochaine (je me retrouve Vendredi, Samedi, Dimanche sous un chapiteau pour la fête de la Science .... il y a aura du libre).
aKa, est-ce qu'il existe:
- un A4 à photocopier tel-quel et qui présente le site Framasoft pour le grand publique?
- un A4 à photocopier tel-quel et qui présente les logiciels libres pour le grand publique?
pyg a écrit:frenchy a écrit:Pour frenchy, j'attends son avis parce qu'un lien bien en évidence sur un fichier de 50 Mo sur free, ça peut coincer.
Euh ... je préfèrerai pas pour l'instant. Je pense pouvoir baisser la taille du mkv mais la dernière fois ça bugait grâve et j'aurais pas le temps de réessayer avant la semaine prochaine (je me retrouve Vendredi, Samedi, Dimanche sous un chapiteau pour la fête de la Science .... il y a aura du libre).
Je vais tester Google video, on sait jamais...:
frenchy a écrit:- un A4 à photocopier tel-quel et qui présente le site Framasoft pour le grand publique?
frenchy a écrit:- un A4 à photocopier tel-quel et qui présente les logiciels libres pour le grand publique?
aKa, est-ce qu'il existe:
- un A4 à photocopier tel-quel et qui présente le site Framasoft pour le grand publique?
Justement, l'hébergement étant chez Free, je vois pas en quoi ça pose problème.
pyg a écrit:Free a tendance à surveiller l'utilisation en bande passante des comptes, si un gros pic est noté, il peuvent fermer le compte sans préavis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit