Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 22:13
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 Suivantles romans

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mer 05 Juil, 2006 10:13

par mon dernier message je me suis rendue copte que la plupart des gens oubliés la lecture. Il serait peut-etre bon de s'y remettre!
kay-jeanne

Mer 05 Juil, 2006 10:18

kay-jeanne a écrit:par mon dernier message je me suis rendue copte que la plupart des gens oubliés la lecture. Il serait peut-etre bon de s'y remettre!

En avant, je collecte les e-books libres pour le festival diffuz', je prends tout ce qui vient : dernière acquisition : la révolte du pronétariat".
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 05 Juil, 2006 10:36

J'en collecte quelques un aussi dans l'espoir d'avoir un des ces jours un tablet pc ou même genre. Histoire de troquer le bon vieux papier contre touchscreen.
Malheureusement, force est de constater que la e-littérature est plus anglophone de francophone.

kay-jeanne? quel dernier message? ..parceque tu en es à ton premier d'aprés le compteur. :D
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Mer 05 Juil, 2006 10:48

sloyvy a écrit:J'en collecte quelques un aussi dans l'espoir d'avoir un des ces jours un tablet pc ou même genre. Histoire de troquer le bon vieux papier contre touchscreen.
Malheureusement, force est de constater que la e-littérature est plus anglophone de francophone.

kay-jeanne? quel dernier message? ..parceque tu en es à ton premier d'aprés le compteur. :D

un message sur actualité qui n'avait pas de lien concret avec le libre ;)

pour le tablet pc, il n'empeche, rien de mieux qu'un vrai bouquin quand meme...
Sythuzuma-Ka

Mer 05 Juil, 2006 11:46

kay-jeanne a écrit:par mon dernier message je me suis rendue copte que la plupart des gens oubliés la lecture. Il serait peut-etre bon de s'y remettre!

Mais t'as fait qu'un seul message. (pas comprendre)

http://inlibroveritas.net/ vous y trouverez (entre autre) mes machins écrits sous LAL
FrihD

Mer 05 Juil, 2006 13:00

Oui, parce qu'on émet des doutes sur une opération de pub lancée dans un forum sans rapport avec le sujet, on est forcément un inculte anti-lecture.
M'enfin...

(NB : le thread précédent de kay-jeanne a été supprimé par un modérateur, ceci explique cela)
AntoineP

Mer 05 Juil, 2006 13:59

Décidément, c'est de l'acharnement... Avant de râler, il faudrait peut-être se renseigner. La suppression du post précédent, comme l'écrit AntoineP, n'a aucun rapport avec le fait que l'on aime la lecture ou pas. L'existence de sites comme InLibroVeritas prouve le contraire. Là, c'était juste de la pub pour des romans sous copyright mais dont on peut contacter l'auteur via son espace MSN. --> En une phrase, j'ai écrit trois 3 gros mots... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 05 Juil, 2006 14:02

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Décidément, c'est de l'acharnement... Avant de râler, il faudrait peut-être se renseigner. La suppression du post précédent, comme l'écrit AntoineP, n'a aucun rapport avec le fait que l'on aime la lecture ou pas. L'existence de sites comme InLibroVeritas prouve le contraire. Là, c'était juste de la pub pour des romans sous copyright mais dont on peut contacter l'auteur via son espace MSN. --> En une phrase, j'ai écrit trois 3 gros mots... :wink:

Malpoli :o

Ceci dit, ce serait bien qu'on arrive a faire quelque chose de positif de ce fil, replonger 2 fois dans la meme journée dans des errances copyrightistiques ca va faire beaucoup :|
Sythuzuma-Ka

Mer 05 Juil, 2006 14:11

Bonjour,

pour ceux qui recherchent des e-books francophones, à partir de textes libres de droits, allez faire un tour sur http://www.ebooksgratuits.com.
Par contre, si le texte est libre, je ne sais pas si le e-book associé l'est automatiquement.

Cordialement
Droopy_37

Géo : Tours

Mer 05 Juil, 2006 14:43

De toute façon, les gothiques c'est plus fun que les romans.
:o
AntoineP