Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 11:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDistribution gratuite de distribution Ubuntu Linux à Paris

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 25 Fév, 2005 20:23

Bonjour à tous,

Ubuntu est certainement à l'heure actuelle l'une des distributions les plus adaptées à la découverte de Linux.
Pour se la procurer, vous pouvez bien entendu la télécharger puis la graver mais il est également possible de la commander directement sur le site officiel où l'on se charge de vous l'envoyer sans vous demander la moindre contribution !

C'est ce que nous avons fait et, avec beaucoup de retard, nous venons de recevoir un bon paquet de CD (la jolie pochette contient un Live CD et un CD d'installation).

Plusieurs manifestations où nous comptions distribuer ces CD étant désormais passées, nous nous retrouvons pour ainsi dire avec plusieurs centaines de ces CD sur les bras, stockés dans mon commerce à Paris (près de la place d'Italie).

Nous pourrions les donner à la sortie du métro mais il nous semble plus sympathique au préalable d'inviter les membres franciliens de ce forum à passer à la boutique pour se les procurer (gratuitement bien entendu), sachant qu'il en feront certainement bon usage que ce soit pour leur propre curiosité ou pour sensibiliser autour d'eux.

Ce sera également l'occasion de nous rencontrer pour échanger quelques palabres autour du Libre, sa vie, son oeuvre.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP (message privé) pour que l'on convienne d'un rendez-vous.

Amicalement,

Totomatisme.
Dernière édition par totomatisme le Sam 09 Avr, 2005 16:00, édité 1 fois au total.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Ven 25 Fév, 2005 22:10

Chez totomatisme, c'est la distro du coeur :D

Aujourd'hui on a tous le droit ni d'avoir windows ni d'avoir des logiciels propriétaires....

Oui, je sais, çà rime pas mais j'suis pas Goldman :D

Bien à vous

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Ven 25 Fév, 2005 22:59

je serai bien passer mais je suis un peut loin et pas de vacences prevue sur paris pour le moment domage ;)

c'est bien cette initiative ! :D

Bye ;)
http://adjaccio.free.fr
Les fautes d'orthographe de ce texte sont sous licence GPL. Merci d'informer le propriétaire de la faute en cas de modification.
AdJaXiO

Messages : 52
Géo : AJACCIO

Sam 26 Fév, 2005 02:05

aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Sam 26 Fév, 2005 13:48

Génial comme initiative...
Je viens de passer commande d'un bon paquet de CDs et c'est parti pour la distrib' dans mon UFR.
A+
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Lun 28 Fév, 2005 16:48

Et tu paye ta binooze avec ??? :D
Moi j'attend la hoary sur le pied de guerre ;) Si elle s'integre nickel sur les reseau kro$oft, adieu windows sur mon pc au taf :D
JEDI_BC

Messages : 42
Géo : SQY / LDD

Ven 04 Mars, 2005 14:42

bonjour,

Vous pouvez venir nombreux .

Totomatisme est sympa et c'est un bon orateur du libre.
Alors venez tous écouler le stock de CD d'Ubuntu et discuter un brin ;)

Amicalem's

Azu
Il vaut mieux ouvrir sa gueule et passer pour un con plutôt que laisser un doute à ce sujet
azuramstourix 74 cl201

Messages : 48
Géo : Lyon

Sam 05 Mars, 2005 14:14

Bonjour,

Pourriez-vous préciser l'adresse ? A moins que je ne l'ai manqué... ? Merci :)
Jarodd

Messages : 58

Sam 05 Mars, 2005 16:53

Bonjour, est il judicieux de préciser l'adresse?
peut être ;)

Mais il me semble qu'un message privé à Totomatisme pourrait vous renseigner (cf premier post...)

Cela dit.... quand tous les habitants de Paris et des environs auront envoyé un MP à Toto, çe va devenir problématique pour lui.

bonne Après midi.

Azu

-----
Pour vous aider à démarrer sur Ubuntu: http://ubuntu.ttoine.net
azuramstourix 74 cl201

Messages : 48
Géo : Lyon

Sam 05 Mars, 2005 19:49

Salut,

Merci pour ta proposition Totomatisme.
Il est plus judicieux de distribuer aux persones interessées ces "galettes" que de les jeter.
Dommage que je ne sois pas sur Paris. Quoique je peux contacter quelqu'un sur place histoire qu'il se rende dans ta boutique.
Ca m'interesse parce que je compte faire une "portes ouvertes" en mai sur montpellier et si le public pouvait repartir avec 1 distrib' en bonus, ca serait cool. Mon but étant de les redistribuer dans un contexte approprié.

J'avais entendu parler de cette distrib' mais sans plus, je connaissais meme pas le site. Merci pour l'url.

Grinchou :wink:
grinchou

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit