venant d'installer kubuntu , je voudrai savoir comment changer resolution écran
merci
-
sub13
- Géo : Bouches du Rhône
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Korben Dallas a écrit:Dans le centre de configuration de KDE, il y a des options d'affichage qui doivent le permettre mais comme je suis sous Gnome, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
sub13 a écrit:Korben Dallas a écrit:Dans le centre de configuration de KDE, il y a des options d'affichage qui doivent le permettre mais comme je suis sous Gnome, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
merci
Si tu restes dans les résolutions/fréquences acceptées par ton écran, tu ne risques rien.sub13 a écrit:En effet il faut modifier écran (parametres système option affichage materiel) en indiquant la marque mais comme il n'y a pas de test pour verifier avant application des modifications c'est un peu risqué ? comme ça marche quand même j'hésite !
Korben Dallas a écrit:Si tu restes dans les résolutions/fréquences acceptées par ton écran, tu ne risques rien.sub13 a écrit:En effet il faut modifier écran (parametres système option affichage materiel) en indiquant la marque mais comme il n'y a pas de test pour verifier avant application des modifications c'est un peu risqué ? comme ça marche quand même j'hésite !
sub13 a écrit:quand je modifie les reglages écran puis
- si je quitte en cliquant sur icone (bouton) X de fermeture (haut droite fenêtre) on me demande changement non sauvegardés si je veux garder les changements, si je dis oui ça marche ,
- tandis que si je veux appliquer les changements par icône (bouton) appliquer cela n'est pas enregistré.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit