Question importante :
y a-t-il des ubuntiens connectés au forfait 50heures (100 heures gratuites) de club-internet ?
Si oui qu'ils me contactent
En effet j'ai pris un abonnement à club-internet validé le 14/03/06 et suis incapable de me connecter à partir de mes deux PC sous ubuntu Breezy
Or j'étais avec Tiscali (forfait 10 euros par mois) depuis près d'un an (sur Hoary puis sur Breezy) sans autre problème que des arrêts de transmission intempestifs, ce qui m'a poussé à résilier cet abonnement.
Maintenant je suis sous wanadoo avec une connexion gratuite ruineuse : facture du 22/02/06 de 157,81 euros dont 27,99 euros pour mon abonnement le reste pour internet car mes communications sont à la charge de télé2
voilà le point aujourd'hui :
ma connexion club-internet est OK avec mon premier PC sous windows xp et modem interne
ma connexion club-internet est OK avec mon second PC sous windows 98SE et modem olitec speed'com
ma connexion club-internet ne peut s'établir sur aucun de mes deux PC sous ubuntu Breezy et modem olitec speed'com
Ma question maintenant est la suivante :
Club-internet a-t-il un accord avec Microsoft pour éliminer ses clients ubuntu ?
Sinon qu'est-ce qui m'empêche de me connecter sous ubuntu par l'intermédiaire de Club-internet ?
Le détail des échanges en lignes est disponible sur demande
voir mon poste :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32327
Merci de vos commentaires
-
jeanrev