L'USB c'est de moins en moins bien (enfin c'est mon avis)

-
mec sympa
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Jacques2 a écrit:En fait, pour être plus clair, ce que je repproche un peu dans la mentalité linux, c'est d'insiter, les gens de changer de matériel !
Pourquoi seule Mandriva l'incorpore directement dans sa distribution et pas les autres distris ?
Jacques2 a écrit::) Bonsoir amis linuxiens,
Je te remercie Téthis pour tes éclaircissements, mais je suis désolé , je ne suis pas d'accord lorsque tu dis :
"Paske l'USB pour se connecter à Internet : c'est pas bien."
D'abord, ce n'est pas de ma faute, et ensuite, je ne vais pas changer un matériel qui fonctionne pour faire plaisir à linux !![]()
Jacques2 a écrit:Un bon OS digne de ce nom, se doit de reconnaitre les matériels installés sur un ordinateur...
Jacques2 a écrit:L'usb, peut être que c'est pas bien, mais il existe !
Jacques2 a écrit:Et je le redis, pas normal que ceux qui possèdent un modem usb adsl soient lésés.
Jacques2 a écrit:20/20 pour Mandriva et rien qu'à cause de ça je ne suis pas prêt de changer de distri![]()
Merci, mais ce ne sont que des suppositions.Jacques2 a écrit:Je te remercie Téthis pour tes éclaircissements[...]
Jacques2 a écrit:[...], mais je suis désolé, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis :
"Paske l'USB pour se connecter à Internet : c'est pas bien."
D'abord, ce n'est pas de ma faute, et ensuite, je ne vais pas changer un matériel qui fonctionne pour faire plaisir à linux !![]()
Un bon OS digne de ce nom, se doit de reconnaitre les matériels installés sur un ordinateur...
Oui, mais ils ne le sont pas par Linux...Jacques2 a écrit:Et je le redis, pas normal que ceux qui possèdent un modem usb adsl soient lésés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit