j'ai mis la résolution à 800*600 et toujours pareil .
que dois-je faire car ma carte est une power color x 300se ati 64bits
je suis sur ubuntu 64 car j'ai un amd64 biensur
merci pour vos réponses
-
pascal1965
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sliv a écrit:salut
moi aussi j'ai une carte ATI et j'ai voulu faire comme ils disaient sur les forums francais de Ubuntu et j'ai du mal m'y prendre et le lendemain le serveur X ne voulait donc je n'en suis pas sur mais je soupsonne cette manip d'etre a l'origine de mon plantage et du coup j'ai du reinstaler Ubuntu mais ya eu un bug avec Grub et du coup j'ai du aussi reinstaler Windows, donc maintenant je ne touche plus a aucun driver jusqu'au 13 octobre
mpop a écrit:Un bug avec Grub ne t'obligeait pas du tout à réinstaller windows !!! (je le sais très bien, je pense avoir déjà eu ce genre de bug... la première fois, ça surprend !).
ybin -v
sliv a écrit:non mais pour moi le probleme c'est que grub ne pouvait pas se lancer, il y avait une erreur donc je ne pouvais booter ni sur windows ni sur ubuntu, je pense que c'etait parce que j'avais suprimé la partition ubuntu donc il devait manquer "la moitié" de grub.
donc a moins qu'il existe un moyen de booter en passant outre grub, je ne vois pas tres bien comment j'aurrais pu faire car je bloquais avant le boot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit