pour ton imprimante, tu devrais consulter cette page http://linuxprinting.org/show_printer.c ... Canon-S630
tu arriveras peut etre à la faire fonctionner correctement... mais je te souhaite bon courage

a+
-
lugburz
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Yosh a écrit:oops, j'ai crié victoire trop vite, l'impression est vraiment dégueu, on dirait que la cartouche noire n'est pas utilisé, que les couleurs sont ternes, que les buses ne sont pas alignées...![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai essayé en cochant une autre imprimante mais 'est encore pire. j'espere que vous avez une idée sinon je serai obligé de booter sous win pour imprimer mes photos (pourtant mon imprimante est vieille, elle à 3 ans au moins, c'est une jet-d'encre tout ce qu'il y a de plus basique (canon S750)
Canon pas fournir drivers pour Linux
Linux bon système
Canon mauvais fournisseur
Boycott Canon !
Etienne a écrit:Canon pas fournir drivers pour Linux
Linux bon système
Canon mauvais fournisseur
Boycott Canon !
Yosh a écrit: il y a effectivement un mot de passe demandé, mais hélas ça n'est ni celui de mon ubuntu, ni celui de mon windows. si quelqu'un à une idée d'un mot de passe par défaut...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit