Ouah, le truc de lamers. Encore des commerciaux super-inovants qui ont vendu leurs muses pour se payer la dernière voiture classe qui épatera le client, et qui ont pondu un nouvel outil super créatif qui existe depuis quelques années. Rien ne se perd, rien ne se créer, tout peut faire du pognon.
Je me marre en lisant une partie du texte (j'ai des crampes d'estomac toute les deux lignes), exemple :
APPRENEZ COMMENT :
- Regarder un tutorial video pas à pas [...]
C'est super important d'apprendre à regarder une vidéo, beaucoup de gens ne savent pas le faire.
Inclus, un dictionnaire du "jargon technique". Vous ne savez ce qu'un vendeur vous dit mais vous êtes trop timide pour demander?
Oui on va ouvrir notre super PC que l'on a pas encore acheter pour lire le super dico du jargon technique parce qu'on comprend pas les mots du vendeur qui vont nous le faire acheter. Huh !?! Je suis clair là ?
Réparer les Disques Durs morts ou défectueux
Le DVD explique comment monter sa salle blanche, polir la surface des plateaux et les remagnétiser ?
Un produit équivalent coûterait au moins US$40
Mouahahahaha, j'enchéris à 100$ ! ROTFL... Vite mes calmants....
Dernière édition par Invité le Mar 27 Avr, 2004 20:38, édité 1 fois au total.