je suis toute nouvelle sur ce site, que j'ai découvert via un ami informaticien.
Je suis secrétaire dans une petite association (3 membres actifs) à but humanitaire. Nous nous occupons d'enfants des rues au Sénégal.
Je m'occupe de la gestion des adhérents/donateurs et je reçois régulièrement des dons de différents donateurs et je voudrai un logiciel me permettant de gérer cette base de donnée...
Voilà précisément mes besoins :
- Fiche par adhérent/donateur (nom, prénom, coordonnées postales, e-mail...)
- Pouvoir indiquer sur la fiche si ils sont donateurs, adhérent ou les deux (il n'y a pas obligation d'être adhérent)
- Indiquer le montant du don, la date, pourquoi pas la manière dont le don a été fait... chèque, virement, par internet...
- Pouvoir éditer des reçus fiscaux à partir de cette base de donnée, avec un suivi des numéros de reçu.
- Pouvoir éditer des mailing à partir de la base de donnée
- Avoir un suivi historique des dons.
....
Mes besoins sont importants mais je suppose que des logiciels comme cela doivent exister...
Pour le moment j'utilise un tableau Excel que je croise avec des doc word (publipostage) mais c'est long et contraignant...
D'autre part quand je souhaite, comme cela a été le cas l'année dernière, envoyer des reçus fiscaux par mail et que j'en ai une centaine, je dois faire un pdf par reçu et l'envoyer de manière individuelle par mail...
C'est fastidieux alors si vous avez une solution je suis plus que preneuse....
Je précise que je ne m'y connais pas du tout en code et en création de module. Je suis sur mac mais mon ami à un PC donc si la solution et sur PC je peux tenter.
Par avance merci de votre aide.
Cordialement,
babystef.
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babystef
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