Je souhaiterais remplacer une gestion d'action commerciale, actuellement effectuée sous ACT! 4.
Le travail consiste aujourd'hui en des fiches prospects ou client, avec une traçabilité des appels, actions commerciales, et suivi des dossiers...rien d'autre.
Il n'y a donc pas besoin de tous ces modules de facturation, gestion de processus commercial, etc...que l'on voit fleurir sur la plupart des CRM, mais uniquement d'un suivi d'actions et de processus commerciaux.
Un agenda couplé à cette gestion serait le bienvenu.
Le problème est qu'il y a 8000 fiches enregistrées et qu'il faut impérativement pouvoir les récupérer sous le nouveau logiciel import direct ? Export/Import ? Logiciel tiers ?).
L'idée est, à terme, d'accéder à cette gestion depuis des clients légers, tout en gardant la même souplesse qu'ACT! apporte aujourd'hui.
L'environnement serveur peut être sous Windows ou Linux (le 2nd ayant largement ma préférence).
Si quelqu'un a une idée ou a déjà résolu ce problème, merci d'avance.
Galawa
Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
-
GALAWA
- Messages : 409
- Géo : Dans la Dombes...