Alors oui il est vrai qu'un petite mise au point doit se faire, si la personne utilise un PC avec Windows XP effectivement elle a des chances d'avoir la partition en NTFS par contre elle doit avoir forcément au moins 128 Mo sinon 256Mo pour le faire tourner

Donc j'en reviens à ma première solution, mettre une kaella dessus avec toram sans le lang=fr puisqu'elle est déjà en Français la kaella.
Autrement il existe également la slackware plus lègère et avec laquelle j'ai réussi à dépanner un PC sous XP sans problème car la carte graphique NVidia ne passait pas sur la kaella.
Je recherche les cheatcodes et autre manip à faire et je vous fait un belle howto ou alors je vous propose également de venir sur le tchat disons demain soir voir dimanche après midi et là je pense pouvoir vous faire le dépannage directement, bien sur il faut avoir 2 PC pour celà mais je pense que vous en avez 2 vu que vous pouvez continuer à poster.
J'ai testé et rédiger la notice de la shinux et je peux vous dire qu'elle a xcdroast dessus donc vous avez la possibilité de graver avec, du moins sur la dernière version.
Amicalement,
Pseudogaëtan.
-
Pseudogaetan
- Géo : Rennes (France,35)