Je me suis excusé d'avoir fait ce lien malheureux (pourri en plus) pour un logiciel que j'ai développé pour un copain, à qui il rend bien service même s'il n'est pas beau ( ah la bonne affaire) et pour lequel je n'ai pas touché une tune (mais vous n'êtes pas non plus obligé de me croire).
Je ne vais tout de même pas me mettre à genoux devant vous pour avoir fait çà en toute innocence (mais là non plus, vous n'êtes pas obligés ...) envers quelqu'un qui cherchait une information.
Je ne fais pas partie, veuillez m'en excuser, de ces gens comme Tor..... qui pouvait écrire sans être obligé d'aller faire ses courses.
Je peux croire au logiciel libre mais difficilement au logiciel entièrement gratuit. J'ai fait des essais avec Abuledu pour l'école communale (logiciel libre mais pas gratuit et assorti d'une bonne facture quand même) et s'il n'était pas sorti du style associatif pour être repris par une SARL, il serait mort depuis longtemps.
Combien d'entre vous produisent du logiciel libre et gratuit sans avoir de fiche de paie à côté ?
Je ne suis habituellement pas du genre agressif et d'ailleurs la seule personne à qui ma réponse était adressée l'avait trouvée pleine d'humour.
En cette fin d'année, je regrette d'avoir été le déclencheur de cette polémique et je m'excuse de vous avoir blessés.
B.L.
-
Silag