j'ai fait des recherches depuis quelques soirées, mais je m'embrouille un peu aussi je me retourne vers vos avis éclairés pour faire le point
mon besoin :
je souhaite mettre en forme mes fiches de cultures (je suis un maraicher bio en installation) et toutes mes fiches techniques sous la forme d'un wiki ou d'un CMS (avec une préférence pour le wiki), qui me permettrait aussi de gérer la consultation de mes documents techniques et autre photos de plantes adventices ou d'insectes ravageurs. La solution du blog me parait trop limité pour mon projet.
mais je souhaite pouvoir utiliser cette "base de connaissance " sur mon ordi sans avoir besoin d'un hébergeur et sans serveur puisque je n'ai pas de réseau interne

..
mais je n'exclue pas , une fois ma base de fiches bien complète, de la mettre en ligne pour la partager et lui donner une autre évolution (encore une autre raison de ne pas utiliser un wiki ou assimilable)
;;;;;;
bien qu'ayant passé du temps sur framasoft et sur wikipedia, etc... jj'avoue que je suis un peu perdu
comme je n'ai jamais fait que consulter des wiki, j'y connais pas grand chose
ce que je cherche existe t'il vraiment ?
est-qu'en fait techniquement on peut être son propre hébergeur pour un site web si on utilise soit un cms type guppy ou CMSMadeSimple, soit un wiki comme dokuwiki ou titiwiki ?
merci de vos réponses !
gilles
ps : et encore un grand merci à ceux qui font vivre ce site sur lequel je viens régulièrement me documenter pour open office et tester des logiciels depuis qq années !!!
-
giles