je cherche un logiciel libre pour échanger des fichiers mais n'importe quoi : alors je vous explique.
Nous somme environ 50 à travailler sur de gros fichiers type création 3D ; 2D et vidéo. Nous devons nous les échanger dès qu'il y a une modification du fichier. Pour le moment nous avons effectuer nos échange dans un premier temps par ftp, puis par le biais d'un groupware, mais nous avons des frais de serveur trop important (et donc des coûts trop important). L'avantage que nous avions avec ce système est que le serveur de type pro permet un transfère assez rapide. Nous nous somme dernièrement tourné vers tribalweb en version gratuit, le soft est parfait mais en version gratuit il n'est pas multisources et en plus il ne permet de télécharger qu'un seul fichier. alors pour le moment je suis à la recherche d'un soft qui pâlirai a ce problème (tribal web pour 50 étant trop chère).
En gros je cherche un soft qui permet les échanges privés et multisources (après le nombre de fichier transféré importe peu).
J'ai regarder Waste c'est beaucoup trop compliqué et en plus c'est pas du multisource, j'ai regarder freenet 0.7 c'a ne correspond pas a nos besoin non plus... alors je ne sais plus trop ou chercher...
Si vous avez une idée et surtout un soft caché...
merci d'avance...
-
basileus