Merci de votre aide.
-
glauconieux
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
With RealPlayer, it is not possible to save an audio stream to a file, but other programs, including MPlayer, StreamBox VCR, and HiDownload can do so.
Maldoror a écrit:Il y a quelques annees, il y avait un programme sous Windows qui faisait cela. Je ne sais pas s'il pourrait fonctionner avec avec les versions actuelles, car on devait en etre a RealAudio 5. Il s'appelait StreamBox VCR et il marchait plutot bien. Mais, si mes souvenirs sont bons Real avait fait un proces et le programme avait ete interdit de diffusion, et d'utilisation.
En faisant une petite recherche, je suis tombe sur un article de Wikipedia:With RealPlayer, it is not possible to save an audio stream to a file, but other programs, including MPlayer, StreamBox VCR, and HiDownload can do so.
Si ce n'est pas possible d'enregistrer un flux, c'est probablement que c'est interdit, et ce que tu veux faire t'oblige a contourner des mesures de protection (si tu vois ce que je veux dire...).
Toujours en anglais, il y a un type qui donne quelques methodes pour enregistrer un flux real.
Enfin, les anciennes versions "Pro", et payantes, de Real permettaient d'enregistrer certains flux. Mais je ne sais pas si c'est encore possible...
Conclusion, voici tout ce qu'il te faut comme information pour enregistrer un flux RealAudio, mais ne le fais pas, c'est interdit !
vsound -f fichier_sur_disque.wav -d lecteur_choisi URL_du_flux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit