je cherche une extracteur des pages jaunes, ça existe en libre?
Merci,
Sophie.
-
sophie
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sophie a écrit:je cherche une extracteur des pages jaunes, ça existe en libre?
goa103 a écrit:sophie a écrit:je cherche une extracteur des pages jaunes, ça existe en libre?
Juste pour info extraire des informations des PJ sans l'autorisation de l'éditeur est illégal. Voir les conditions d'utilisation du site.
Juste pour info extraire des informations des PJ sans l'autorisation de l'éditeur est illégal. Voir les conditions d'utilisation du site.
sophie a écrit:Je suis assez surprise qu'on me fasse un procès d'intention de marketing, d'autant plus que les professionnels du secteur doivent avoir ce qu'il faut. J'ai vu des logiciels ou des bases constituées dont les prix vont de 2-300 euros à beaucoup plus....
Mais si ça vous intéresse tant, je peux le dire assez simplement : c'est pour améliorer la productivité de ma recherche d'emploi.
Sophie.
infoland a écrit:Par contre, au lieu des pages jaunes, tu pourrais essayer avec des sites qui travaillent par code APE et code de département, et tu aurais même le nom du gérant ou PDG de l'entreprise, ce qui, à mon avis, serait nettement plus performant si tu comptes appeler ou envoyer du courrier.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit